F
Francoise10.11.2007
Guest
lol tu metonne moi suis l'canapé j'commence a avoir mal aux yeux
tu fais quoi dmain ?
tu fais quoi dmain ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Francoise10.11.2007 a dit:lol tu metonne moi suis l'canapé j'commence a avoir mal aux yeux
tu fais quoi dmain ?
saam77 a dit:Coucou les filles sa va ?
Puré y'a eu un orage cet nuit chez moi et y pleuvais grave on aurais dit le deluge
Francoise10.11.2007 a dit:Coucou les nenettes je viens de me lever sava vous ? À peine les yeux ouvert que j'ai réaliser que demain je passe un de mes oraux c'était même plu la peine d'essayer dormir sa ma stresser loool.
saam77 a dit:Coucou francoise, sa va et toi ? Oral de quoi demain ?
Kikoo francoise, tavais oublié???Francoise10.11.2007 a dit:Coucou les nenettes je viens de me lever sava vous ? À peine les yeux ouvert que j'ai réaliser que demain je passe un de mes oraux c'était même plu la peine d'essayer dormir sa ma stresser loool.
Ptite journee avec moman papa et cheri a la maison car il fait pas beau du toutFrancoise10.11.2007 a dit:Oral d'anglais et mercredi oral d'entreprise
Quoi de prévu aujourd'hui les filles ?
Francoise10.11.2007 a dit:Oral d'anglais et mercredi oral d'entreprise
Quoi de prévu aujourd'hui les filles ?
vigafoglu a dit:Bonjour les filles
J'espère que vous allez toutes bien
Je vous lis ces derniers jours mais j'interviens pas, c'est pas évident quand vous parlez de choses que vous parliez déjà depuis un moment, j'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe, du coup je parle toujours de moi et je vais passer pour madame moi-je alors que c'est pas le cas ^^
Fin bref aujourd'hui repos pour moi je suis crever je vais rattraper mon retard sur tous les sujets
Bon dimanche les files
vigafoglu a dit:Pensez vous que le soleil puisse faire venir des vergetures ?