F
Francoise10.11.2007
Guest
Poupettah a dit:Moi vais me faire un masque !! Puis massage anti cellulite aux cuisses j vais masser rouler pincer mdrrr j ai que ça a foutre
Mdrrr profite bien alors le masque c quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Poupettah a dit:Moi vais me faire un masque !! Puis massage anti cellulite aux cuisses j vais masser rouler pincer mdrrr j ai que ça a foutre
Francoise10.11.2007 a dit:Mdrrr profite bien alors le masque c quoi ?
Francoise10.11.2007 a dit:Mdrrr profite bien alors le masque c quoi ?
Poupettah a dit:C est veeeert ! C est une gamme qui m a fait beaucoup de bien à mon visage qui est Mtn quasi net !![]()
Francoise10.11.2007 a dit:Moi aussi je vous aimes toutes !
Saam laisse pas trop trainer ta raison et les
Migraines aussi c abuser t'en a tt le temps
J'ai la dale !
saam77 a dit:Ta vu, toute les semaines j'en ai et sa dure au moins 3 jours a chaque fois.
saam77 a dit:C'est a qui la photo ? Mdr sa beug grave
mdr c'es la foto de nach sa nen ?Mdrrr jme sui di keskel nous a faii saaam lool
saam77 a dit:mdr c'es la foto de nach sa nen ?
le fofo y pete un cable lol
Buulle a dit:J adore cette gamme, J'ai la crème de nuit et le masque pour l'instant ! Et l'odeur huum !!
saam77 a dit:Ta vu, toute les semaines j'en ai et sa dure au moins 3 jours a chaque fois.
saam77 a dit:mdr c'es la foto de nach sa nen ?
le fofo y pete un cable lol
Poupettah a dit:Haaaa moi aussi j adore moi j ai touuut mais me reste plus l huilec est le truc le plus efficace je trouve ^^
Buulle a dit:Le petit flacon là ? L'huile essentiel ? J'ai hésité à le prendre l'autre jour mais je ne voyait pas trop comment l'appliquer !
j'aime bien la coupe.Fais le !!! Moi j'ai envie de couper bien court !! Comme la photo !!! Et les reteindre en châtain la couleur
Naturelle
Afficher la pièce jointe 504485