Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Poupettah a dit:
Moi vais me faire un masque !! Puis massage anti cellulite aux cuisses j vais masser rouler pincer mdrrr j ai que ça a foutre

Mdrrr profite bien alors le masque c quoi ?

Poupettah a dit:
C est veeeert ! C est une gamme qui m a fait beaucoup de bien à mon visage qui est Mtn quasi net ! :p

J adore cette gamme, J'ai la crème de nuit et le masque pour l'instant ! Et l'odeur huum !!

Francoise10.11.2007 a dit:
Moi aussi je vous aimes toutes !

Saam laisse pas trop trainer ta raison et les
Migraines aussi c abuser t'en a tt le temps :(

J'ai la dale !

Ta vu, toute les semaines j'en ai et sa dure au moins 3 jours a chaque fois.

Pièces jointes

• image-2389317076.jpg
    image-2389317076.jpg
    27.4 KB · Affichages: 33
Buulle a dit:
J adore cette gamme, J'ai la crème de nuit et le masque pour l'instant ! Et l'odeur huum !!

Haaaa moi aussi j adore moi j ai touuut mais me reste plus l huile :( c est le truc le plus efficace je trouve ^^

mdr ah bah c'est fort quand meme mdr on a des photos qui sorte de nul part mdr

les filles j'ai envie de me faire les pointes en blond mdr

Poupettah a dit:
Haaaa moi aussi j adore moi j ai touuut mais me reste plus l huile :( c est le truc le plus efficace je trouve ^^

Le petit flacon là ? L'huile essentiel ? J'ai hésité à le prendre l'autre jour mais je ne voyait pas trop comment l'appliquer !

saam77 a dit:
mdr ah bah c'est fort quand meme mdr on a des photos qui sorte de nul part mdr

les filles j'ai envie de me faire les pointes en blond mdr

Fais le !!! Moi j'ai envie de couper bien court !! Comme la photo !!! Et les reteindre en châtain la couleur
Naturelle

image-2783259032.jpg

Buulle a dit:
Le petit flacon là ? L'huile essentiel ? J'ai hésité à le prendre l'autre jour mais je ne voyait pas trop comment l'appliquer !

Ouiii le petit flacon ! Bah moi je mets 3-4 gouttes sur un coton et je passe sur tout mon visage

Retour