Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Pourquoi ? Mdrrrrrrr j'lenvie franchement elle est super belle bien faite des cheveux de ouf , moins de 30 ans & deja un salon de coiffure a elle franchement que demander de plus ? loool

Francoise10.11.2007 a dit:
Mdrrr salle folle !

& certaines d'entre vous utilisent l'huile de ricin souvent ?
& vous avez deja couper un jour de pleine lune ?

Nooon jai jamais fait ca lol moi c genetique la poussee

Mdrrr salle folle !

& certaines d'entre vous utilisent l'huile de ricin souvent ?
& vous avez deja couper un jour de pleine lune ?

Jamais test l'huile mais j'ai bien envie de test

Qayso j'veux tes gênes alors !!

Saam ouais moi aussi j'ai envie de test si sa peut accelerer la pousse le kiff apparement ya de bon résultat mais bon j'me méfie sur l'net certaines disent gagner 16 cm en 8 mois, d'autres 4 cm en 1 mois & demi c'est enorme quoi

J'en ai marreeee

Sent from my iPhone using Manucure

Pièces jointes

• image-4267067612.jpg
    image-4267067612.jpg
    175.8 KB · Affichages: 26
Qayso j'veux tes gênes alors !!

Saam ouais moi aussi j'ai envie de test si sa peut accelerer la pousse le kiff apparement ya de bon résultat mais bon j'me méfie sur l'net certaines disent gagner 16 cm en 8 mois, d'autres 4 cm en 1 mois & demi c'est enorme quoi

Ptdrrr c mort si tu prends mes genes tes cheveux seront longs MAIS fins, gras et peu lol

Mdrrr sont deja fins donc pas d'souci gras bon jlaverais & peu ben j'ai plus de volume depuis le Lb allé balance les génes bordel ahahah

qayso a dit:
Alors ttoi keske tu va faire apres le bac kan tauras 5 livres de 600 pages a connaittre loool

Gravvvvvvveeee putainnnn yeeeeenn Aaaaa maarrreeeeeee plus que 3 jours et c'est les grande vacances du calme ..

Mdrrr sont deja fins donc pas d'souci gras bon jlaverais & peu ben j'ai plus de volume depuis le Lb allé balance les génes bordel ahahah

Mdrrrrrrrr attend jtenvoi ma salive et un cheveux tu preleve mn ADN tu tle fra transferer hahahaha. Tetonnes pas si tu veux aller vivre en Turquie apres mdrrr

Yasmine93 a dit:
Gravvvvvvveeee putainnnn yeeeeenn Aaaaa maarrreeeeeee plus que 3 jours et c'est les grande vacances du calme ..

Ouai tranquil ta pa dexam ctané toii rah keske jenvie mes annee lycee..

qayso a dit:
Ouai tranquil ta pa dexam ctané toii rah keske jenvie mes annee lycee..

L'année prochaine ... Ouais LOL je profite je peux encore sécher LOL j'ai bien profite tkt pas a ce niveau la loooool

Bon demain 10H J'me fait couper les pointes j'ai peur ^^

la coiffeuse vous verriez ses cheveux sont trop sublime bien épais jusqu'a la pointes mi dos putain c'est trop beau .. Jalouse lool

Haaaa ben moi aussi ce sera pour demain !!!
Faut pas avoir peur :D

Retour