Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Francoise10.11.2007 a dit:
Pourquoi arabe tu pourrais pas ?

Je sais pas, jpense que sa marche mieu kan ta ete elevé de la meme facon, nous les turcs on est speciaux loooool et pui moi si jle trouve c pr me marier lol dc faut mettre toute les chances de son coté pr que sa dure mdr. Jveux parler ma langue avec lui, jveux qu on concoit les choses de la meme facon etou mais bn on sai jamais faut jamai dire jamais mdr

grave j'en peut plus, en plus j'ai le voisin de mon pere qui a 15ans qui me prend la tete, y m'envoi des message tous les jours pour me demandé pourquoi je l'accepte pas dans mes amis, non mais alllo quoi j'ai 20ans toi 15 euh y'a juste un soucis la mdr

PTDR C'est ce qui arrive quand on est trop belle hein !

qayso a dit:
Ralala moi jsui trop nationaliste mdr je veux un turc ma famille pareil, mais un kurde ou turc albanais ne me generait pas a la limite... Mais arabe etou non non sa jpourraii pass c pas possible mdrr. Mais le mec parfait serait un turc d' anatolie comme moi lol

Ha ha moi je le suis absolument pas ^^
Ma mère aussi veut un comme nous ou un turc pur mais le reste.. Pourtant ce qui importe c est le bonheur de ton enfant je trouve :(
Suis passée à côté de plein de trucs à cause de "ça" :(

Ha ça va tu n es pas dans l optique kurde = ennemi ^^

Tu trouveras ton mec parfait ma petite nationaliste ^^ quoique non le mec PARFAIT ça existe pas ! ^^

Toute facon l'amour n'a pas de religion hein ! Vous ferrez pas votre vie avec vos familles hein bon jdis ca jpeux pas comprendre suis pas dans votre cas mais bon ..

Pour moi non plus ma Françoise ! Pas de religion pas de couleur pas d âge ! :D

Je prendrai ce que le destin m offrira peu importe !

Poupettah a dit:
Ma mère aussi veut un comme nous ou un turc pur mais le reste.. Pourtant ce qui importe c est le bonheur de ton enfant je trouve :(

Tu trouveras ton mec parfait ma petite nationaliste ^^ quoique non le mec PARFAIT ça existe pas ! ^^

Non non jsui pas comme ca moi jai plein dami kurde et jpense qu ils ont assez enduré a lepoque de la Turquie geré par larmée lol

c'est ce que j'allais dire lol tout les turc que je connais y me soule avec les kurdes mdr

Tout a fait d'accord avec ce que j'ai soulignée :)
Par contre voila moi j'ai du mal a comprendre sa changera quoi au final que tu soit avec telle ou telle personne l'important c'est que tu soit heureuse et quil te respecte après sa ferme quand même pas mal les porte dans la recherche du grand amour j'trouve si faut demain tu sors tu tombe sur un type coup de foudre faudra y renoncer car il viendra pas de tel ou tel pays ? j'trouve ca triste en faite, car bon d'après moi ya rien de plus beau qeu les métissage mais si tout l'monde fait comme ca chacun reste chez soit personne se melange rien du tout c'est triste :( (Attention je juge pas hein))

Par contre voila moi j'ai du mal a comprendre sa changera quoi au final que tu soit avec telle ou telle personne l'important c'est que tu soit heureuse et quil te respecte après sa ferme quand même pas mal les porte dans la recherche du grand amour j'trouve si faut demain tu sors tu tombe sur un type coup de foudre faudra y renoncer car il viendra pas de tel ou tel pays ? j'trouve ca triste en faite, car bon d'après moi ya rien de plus beau qeu les métissage mais si tout l'monde fait comme ca chacun reste chez soit personne se melange rien du tout c'est triste :( (Attention je juge pas hein))

Ouai jtrouve que c beau le metissage lol mais nan c impossible dans ma tete moi je veux un tuuuuurc looooooool

Non Françoise je sais bien que tu juges pas et c est pour ça que je dis que finalement voila Mtn j'essaie de plus me prendre la tête avec ça !!! Ça veut rien dire les origines ! Suis sortie avec un turc-albanais ça n a pas dure suis sortie deux ans avec un arabe donc exactement ça veut rien dire !

Mais oui c est triste :(

Retour