Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
non mais jai trop flipper la parce que mon chien est tres tres con et il est agressif avec les gens quil connais pas il avait pas de collier et cest un bull terrier je te laisse imaginer le monstre pff j'ai eu trop peur sa y'est je m'imaginer plus jamais le voir et tout pff quel con sérieux en plus on est dans un quartier proche de la route laisse tomber il aurait jamais su revenir a la maison ca c sur ce soir jvais lui faire un gros bisous on l'traitant de connard mdrrrr ^^

Ah merde oui c remise contre signature jcrois mais sa va vite fin moi sa va plus vite car jsuis pas loin de l'italie mais franchement rapide j'aurais du aussi vous faire tourner le code d'asos suis conne !

j'ai le code asos aussi j'ai reçu. a al fin du mois quand la paye sera la j'irais me prendre la naked 2 j'pense

ta quoi comme code ma sam ? car moi ca se finissait le 6 j'crois 20% sur tout le site le code cétait "ASOSPRINTEMPS"

Pas de ceinture rose et yen a une integré au pantalon ca fait un gros noeud j ai rendez vous a 17h j ai un peu peur mais pas trop mdr la je suis a coter mais j attend un peu histoire de ne pas etre trop a l avance... Je suis passer devant mon ancien salon ca ma fait mal au coeur de le voir fermer voila cetait la minute je vous raconte ma vie mdr

Bonne chance Mariie suis sure sa va allé tu viendra nous raconter c'est clair que sa doit faire bizarre de voir son ancien lieu de travail fermer en tout cas un gros merde pour toi :)

image-3603329239.jpg

Voilaaa les filles ! Je ferai UNE photo normale demain après m être coiffée et maquillée parce que la... EUHM !

Donc coupe carré plongeant mais léger !! Et on a raviver la couleur avec un soin couleur !!!

Pièces jointes

• image-3637338230.jpg
    image-3637338230.jpg
    48.3 KB · Affichages: 36
  • image-2867926263.jpg
    image-2867926263.jpg
    45.4 KB · Affichages: 37
  • image-3693928174.jpg
    image-3693928174.jpg
    82.9 KB · Affichages: 41
  • image-75040785.jpg
    image-75040785.jpg