yasmine207
Membre Populaire
j te comprend tellement moi pareil, genre j ai 15 piqures et chéri en a 0, j en ai eu aussi au pieds au jambes au bras au épaules c etait horrible la ils commencent juste a partir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Francoise10.11.2007 a dit:quoi ? il passe SS maintenant ?
Francoise10.11.2007 a dit:Non mais franchement ils avaient qu'a dégager leur MONEY DROP de merde au lieu de croire que tout l'monde est a la maison a 5h pff déja qu'en général je loupe quasi tout c'est nul de chez nul !
(Faites pas attention jsuis de mauvais poil sa ira mieux apres la douche lol)
Francoise10.11.2007 a dit:Mdr ta vu un peu olala tu m'verrais suis une vraie furie quand j'suis énervée pff INVIVABLE la meuf t'sais ^^
Un secret ? celui de qui ? n'empeche cette année yen a vraiment pas bcp que j'aime bien
c exactement ce que j ai pensé quand je l ai vu ! en plus dans tous les site ils sont la capucine la nouvelle bombe de ss la nouvelle ayem je suis la ah bon ? ils ont de la merde dans les yeux ou quoi ? elle est mignonne mais c pas une bombe en plus elle est tt petite toute keus j c pas on a pas la mm version de bombe lolPar contre les sourcils de capucine ils sont juste horribles !!!