Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
j te comprend tellement moi pareil, genre j ai 15 piqures et chéri en a 0, j en ai eu aussi au pieds au jambes au bras au épaules c etait horrible la ils commencent juste a partir

Moi j'en reprend en non stop des piqures tu aurais vu lété dernier avec les travaux demenagement et tout on transpirer grave cetait impressionnant le nombre de piqure que j'avais presque on aurait dit des cicatrice l'horreur quoi pff !!!

Merci ! ( on est stupide on dit merci alors qu'on nous dit merdeee exptdrrr!!) mais merciiiii je file !

Sent from my iPhone using Manucure

pff sa m'soule moi qui avait hate de m'foutre devant SS bon c'est bon journée de merde jusqu'au bout dis donc !

Non mais franchement ils avaient qu'a dégager leur MONEY DROP de merde au lieu de croire que tout l'monde est a la maison a 5h pff déja qu'en général je loupe quasi tout c'est nul de chez nul !
(Faites pas attention jsuis de mauvais poil sa ira mieux apres la douche lol)

Francoise10.11.2007 a dit:
Non mais franchement ils avaient qu'a dégager leur MONEY DROP de merde au lieu de croire que tout l'monde est a la maison a 5h pff déja qu'en général je loupe quasi tout c'est nul de chez nul !
(Faites pas attention jsuis de mauvais poil sa ira mieux apres la douche lol)

Mdrrrr ma framboise ! Je vois ça ^^
T en fais pas pour l instant c est nul ! Y a juste un secret qu a été trouvé

Mdr ta vu un peu olala tu m'verrais suis une vraie furie quand j'suis énervée pff INVIVABLE la meuf t'sais ^^
Un secret ? celui de qui ? n'empeche cette année yen a vraiment pas bcp que j'aime bien

non mais moi capucine j'peux pas elle fait trop son smile jusquau oreille tout nunuche la olala j'lembrouillerai direct mdrrr

Francoise10.11.2007 a dit:
Mdr ta vu un peu olala tu m'verrais suis une vraie furie quand j'suis énervée pff INVIVABLE la meuf t'sais ^^
Un secret ? celui de qui ? n'empeche cette année yen a vraiment pas bcp que j'aime bien

Moi aussi suis invivable (paraît-il) !!
Le secret qui a été découvert c est celui de Sacha !

Par contre les sourcils de capucine ils sont juste horribles !!!
c exactement ce que j ai pensé quand je l ai vu ! en plus dans tous les site ils sont la capucine la nouvelle bombe de ss la nouvelle ayem je suis la ah bon ? ils ont de la merde dans les yeux ou quoi ? elle est mignonne mais c pas une bombe en plus elle est tt petite toute keus j c pas on a pas la mm version de bombe lol

Retour