Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vaiss faire les magasins (pour changer!) pour fêter caaaa !!!!!!!!! Yeeesssss

Sent from my iPhone using Manucure

Yasmine93 a dit:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vaiss faire les magasins (pour changer!) pour fêter caaaa !!!!!!!!! Yeeesssss

Cool félicitation !!
Dépense bien lol

Yasmine93 a dit:
Merci les filles !!!!!!!!!!! Aller je vais faire les poches a papa ptdrrrrrrrrrrm !!!!!!!

Mdrrrr prends jusqu'au dernier centimes hein au sait jamais lool

Bravo yas chapeau ma belle aller va fêter ça comme il se doit !!!!

saam77 a dit:
Framboise ta vu ma photo ?

Yes ma belle je dirais que oui tu recolorer juste les mèches marrons après tes cheveux sont juste in peu plu clair sa devrait pas trop trop choquée mais a ta place j'aurais tout recolorer je crois lol.

Francoise10.11.2007 a dit:
Yes ma belle je dirais que oui tu recolorer juste les mèches marrons après tes cheveux sont juste in peu plu clair sa devrait pas trop trop choquée mais a ta place j'aurais tout recolorer je crois lol.

Je vais essayer de trouver une colo un ton plus foncer que mon marron glacer

Par contre le mois prochain je refais mon lb du coup vaut mieux que je fasse les extensions avant. Ou apres ?

saam77 a dit:
Je vais essayer de trouver une colo un ton plus foncer que mon marron glacer

T marron glacer la ? On aurait dit plus du châtain foncer j'ai du rêver.
Moi aussi envie de faire une couleur truc de fou la mes clips deviennent plus clair donc j'ai envie de recolorer le tout j hésité en supermarchés je vais finir noir encore

saam77 a dit:
Par contre le mois prochain je refais mon lb du coup vaut mieux que je fasse les extensions avant. Ou apres ?

Pas avant je crois que c déconseiller sa risquerai je crois de faire glisser les mèches

Retour