saam77
Membre Populaire
saam77 a dit:J'ai 50 meche a colorer
Mais sinon j'ai bien l'impression que j'ai pas besoin de colo mes cheveux
Merde y'a une des photo qui a disparu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saam77 a dit:J'ai 50 meche a colorer
Mais sinon j'ai bien l'impression que j'ai pas besoin de colo mes cheveux
Poupettah a dit:Je suis pour l Angleterre moi !!!!
Yasmine93 a dit:Cest bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je laiiiiiiiii ma littéraire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sent from my iPhone using Manucure
Yasmine93 a dit:Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vaiss faire les magasins (pour changer!) pour fêter caaaa !!!!!!!!! Yeeesssss
Yasmine93 a dit:Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vaiss faire les magasins (pour changer!) pour fêter caaaa !!!!!!!!! Yeeesssss
Yasmine93 a dit:Merci les filles !!!!!!!!!!! Aller je vais faire les poches a papa ptdrrrrrrrrrrm !!!!!!!
qayso a dit:Jsui la seule debile ka rien capte lool
saam77 a dit:Framboise ta vu ma photo ?
Francoise10.11.2007 a dit:Yes ma belle je dirais que oui tu recolorer juste les mèches marrons après tes cheveux sont juste in peu plu clair sa devrait pas trop trop choquée mais a ta place j'aurais tout recolorer je crois lol.
saam77 a dit:Je vais essayer de trouver une colo un ton plus foncer que mon marron glacer
saam77 a dit:Par contre le mois prochain je refais mon lb du coup vaut mieux que je fasse les extensions avant. Ou apres ?