Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Le soucis c'est que tout donne le cancer
Les boîtes de conserves
Les Tupperware dans le micro onde
La fumée des autres qu'on respire
Etc
Pareil j'essaye de faire attention mais la vie peut s'arrêter demain donc faut profiter un minimum
CEst comme les tatoo
Y en a pleins qui me disent oui mais quand tu seras vieilles ?
Ben m'en fou je profite du peu que je peux faire et puis si ça se trouve je vais mourir demain je sai est glok mais c'est vrai ça passe tellement vite

C'était ma minute rabajoie Loool

Sinon voici mes ongles
Tiens ils ont dit aussi que dans les vernis y avait des produits dangereux pour la santé quon respirait et absorbait par la peau

Sent from my iPhone using Manucure

Pièces jointes

• image-2829648549.jpg
    image-2829648549.jpg
    60.3 KB · Affichages: 24
  • image-1792967970.jpg
    image-1792967970.jpg
    92 KB · Affichages: 22
Kan a 40 ans tauras un cancer tu profiteras rn du tout

Ca c comme ceux qui meurent d'un cancer du foie sans jamais avoir bu d'alcool sa arrive tu peux aussi sortir de chez toi et te faire écraser hein moi j'pars du principe qu'on amenera pas tout ca avec nous alors autant s'faire plaisir et vivre sa vie sans regret

Le soucis c'est que tout donne le cancer
Les boîtes de conserves
Les Tupperware dans le micro onde
La fumée des autres qu'on respire
Etc
Pareil j'essaye de faire attention mais la vie peut s'arrêter demain donc faut profiter un minimum
CEst comme les tatoo
Y en a pleins qui me disent oui mais quand tu seras vieilles ?
Ben m'en fou je profite du peu que je peux faire et puis si ça se trouve je vais mourir demain je sai est glok mais c'est vrai ça passe tellement vite

C'était ma minute rabajoie Loool

Sinon voici mes ongles
Tiens ils ont dit aussi que dans les vernis y avait des produits dangereux pour la santé quon respirait et absorbait par la peau

J'aime tes ongles & j'aime ce que tu as dit au desuss aussi :)

J'ai eu du mal à le faire bien unifié
Y a des ongles ou y a des traces pfff
J'espère qu'il tiendra bien quand même

Moi ce soir j'vais refaire mes ongles parce que la j'était "obligée" de mettre noir a cause de ma couleur que j'ai fait mardi sa a colorer a certains endroit donc j'vais m'faire un vernis encore un peu foncé mais j'ai trop envie d'rouge pétant et de fluo lol ^^

Moi j ai du enlever au travail on peut pas !!! :(
Suis vraiment en mode clocharde au taff ! Pas de bijoux cheveux attachés pas de vernis pas de talons pas de jupe ! Nan casquette pantalon et tee shirt pourriiiii

make up ta le droit au moins ?
abusé quand meme attend bijoux et ongles moi perso j'pourrais pas dire a quelqu'un de pas en mettre mdrr sa reviendrai au meme que m'auto-punir lol

Moi ce soir j'vais refaire mes ongles parce que la j'était "obligée" de mettre noir a cause de ma couleur que j'ai fait mardi sa a colorer a certains endroit donc j'vais m'faire un vernis encore un peu foncé mais j'ai trop envie d'rouge pétant et de fluo lol ^^
moi je veux mon bleu hier y en avait plus elle m'a dit peut etre semaine pro lool

Moi j ai du enlever au travail on peut pas !!! :(
Suis vraiment en mode clocharde au taff ! Pas de bijoux cheveux attachés pas de vernis pas de talons pas de jupe ! Nan casquette pantalon et tee shirt pourriiiii

je connais ca
mon dernier taf
charlotte blouse chaussures de secu pas de parfum bijoux maquillage vernis
bon je mettais un peu de noir aux yeux sinon la cata mdrrrr

Francoise10.11.2007 a dit:
make up ta le droit au moins ?
abusé quand meme attend bijoux et ongles moi perso j'pourrais pas dire a quelqu'un de pas en mettre mdrr sa reviendrai au meme que m'auto-punir lol

Normalement on peut pas mais oooo faut pas déconner ! Discret in peut ! Mais si je me ramène avec un gros trait d eye liner du rouge à lèvre rouge ça va pas le faire !

Et les ongles longs ou venis on peut pas car contact avec "nourriture"

Ca c comme ceux qui meurent d'un cancer du foie sans jamais avoir bu d'alcool sa arrive tu peux aussi sortir de chez toi et te faire écraser hein moi j'pars du principe qu'on amenera pas tout ca avec nous alors autant s'faire plaisir et vivre sa vie sans regret

Ouai mais bon comme on a pas la meme vision du monde moi je vie pas pr ce monde ci ( bn si un ptit peu lol) mais pr apres ma mort brf je metalerai pas et me cramer la peau juste pr paraitre bronzee jpeux pas c ma vision tanpis jsrai un peu plus moche!

pareil j'respecte mais voila pas la meme vision de la vie ...

Marmotte tu bossais dans quoi avant ?
Pffff quasi pas de make up ni les ongles et tout pff c'est ouf bon javoue contact avec la nourriture sa justifie aussi mais pas pour le make up !

Pff j'ai envie d'une douche bordel !

pareil j'respecte mais voila pas la meme vision de la vie ...

Marmotte tu bossais dans quoi avant ?
Pffff quasi pas de make up ni les ongles et tout pff c'est ouf bon javoue contact avec la nourriture sa justifie aussi mais pas pour le make up !

Pff j'ai envie d'une douche bordel !

Ben la nourriture c'est surtout des chips chocolat mais en sachet ! Y a que le popcorn qui est sans rien comme protection mais bon avec les gens qui touchent ect c est pas plus propre que si t avais des ongles quoi !

Retour