F
Francoise10.11.2007
Guest
Mais grave puis pour l'vernis c'est pas ca qui va plus salir hein si ta les mains propres avec ou sans vernis par dessus le resultat est le meme !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est vrai cavous faites quoi ? parce que c mort la
oui j'ai compris cata un journal régional chez toi c obliger mdrr ben dedans ta des rubrique genre annonces immobiliere ou autre ben nous on veut se mettre dessus et etre en tete de liste faire une pub en fait mais c super cher
Oui grave j'ai vu la video j"ai halluciner j'comprend pas tu prend un tissage tu fou un fil de peche qui passe et ta l'truc quoi moi j'dis c bien si tu bouge pas du tout genre plante verte quoi ^^
oh les boules la pauvre :'(Putin les filles je vous raconte pas l ambiance a mon taf... y a une nouvelle et elle est vrmt pas compétente depuis 1 mois elle fait que des connerie des fautes etc et la le boss vient d la démolir devant moi j étais trop mal j savai plus ou me mettre c trop salo. Elle a du taper une facture selon un brouillon et elle a fait tout faut, mise en page, elle a pas réécri les mm truc et il en a u marre il a pété les plombs il lui a dit mais vous avez jamais fait du secrétariat avant ? et elle fait mais si et il dit bah sa s voit pas c innacceptable c tout faux votre lettre, moi j peux pas continuer comme ça vous faites que des connerie j pensais pas que vous étiez comme sa vous réflchissez pas c n importe quoi vous m avez écri un ramassi d connerie. J était juste la posé a mon bureau qui est collé ! j ai pas lever les yeux de ma feuille tellement j étais mal pour elle, c salo il lui a vrmt fait la hagra sa s fait pas il est con. ils croivent trop que y a qu eux qui bosse les patrons.. mm si c pas une lumière un peu d respect la femme elle a presque 50 piges..
Francoise10.11.2007 a dit:Mdrrr ben le truc sa tient avec un fil en nylon apparement tu l'met comme sur le haut de ton crane c juste un fil qui va sur le dessus de ta tete et qui pars derriere ta vu la video ?