Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Mais grave puis pour l'vernis c'est pas ca qui va plus salir hein si ta les mains propres avec ou sans vernis par dessus le resultat est le meme !

ah oui c pas con ca !

Moi j'suis en parallele en train de gerer nos annonces de sites & j'vous parle et j'viens d'avoir nice matin au tel & vous êtes en train de meme pas parler c pas marrant pff !
nach elle doit surement s'préparer bientot l'boulot, qayso son stage, alinéa elle est ou ?? ? Sam au boulot :(
bah dis donc quelle bande de femme active et overbookée lool

nice matin c'est le journal local quoi ya var matin aussi j'ai u une conseillere pour un pavé publicitaire qu'on veut mettr lol j'ai pris un max d'info :)
Ta vu l'easy fit de chez remy hair ? perso sa a pas l'air au top j'trouve non ?

ta un journal régional chez toi c obliger mdrr ben dedans ta des rubrique genre annonces immobiliere ou autre ben nous on veut se mettre dessus et etre en tete de liste faire une pub en fait mais c super cher :(

Oui grave j'ai vu la video j"ai halluciner j'comprend pas tu prend un tissage tu fou un fil de peche qui passe et ta l'truc quoi moi j'dis c bien si tu bouge pas du tout genre plante verte quoi ^^

Putin les filles je vous raconte pas l ambiance a mon taf... y a une nouvelle et elle est vrmt pas compétente depuis 1 mois elle fait que des connerie des fautes etc et la le boss vient d la démolir devant moi j étais trop mal j savai plus ou me mettre c trop salo. Elle a du taper une facture selon un brouillon et elle a fait tout faut, mise en page, elle a pas réécri les mm truc et il en a u marre il a pété les plombs il lui a dit mais vous avez jamais fait du secrétariat avant ? et elle fait mais si et il dit bah sa s voit pas c innacceptable c tout faux votre lettre, moi j peux pas continuer comme ça vous faites que des connerie j pensais pas que vous étiez comme sa vous réflchissez pas c n importe quoi vous m avez écri un ramassi d connerie. J était juste la posé a mon bureau qui est collé ! j ai pas lever les yeux de ma feuille tellement j étais mal pour elle, c salo il lui a vrmt fait la hagra sa s fait pas il est con. ils croivent trop que y a qu eux qui bosse les patrons.. mm si c pas une lumière un peu d respect la femme elle a presque 50 piges..

ta un journal régional chez toi c obliger mdrr ben dedans ta des rubrique genre annonces immobiliere ou autre ben nous on veut se mettre dessus et etre en tete de liste faire une pub en fait mais c super cher :(

Oui grave j'ai vu la video j"ai halluciner j'comprend pas tu prend un tissage tu fou un fil de peche qui passe et ta l'truc quoi moi j'dis c bien si tu bouge pas du tout genre plante verte quoi ^^
oui j'ai compris ca
c'est le truc remy hair que j'ai pas compris comment ca tient mdrrrr

Putin les filles je vous raconte pas l ambiance a mon taf... y a une nouvelle et elle est vrmt pas compétente depuis 1 mois elle fait que des connerie des fautes etc et la le boss vient d la démolir devant moi j étais trop mal j savai plus ou me mettre c trop salo. Elle a du taper une facture selon un brouillon et elle a fait tout faut, mise en page, elle a pas réécri les mm truc et il en a u marre il a pété les plombs il lui a dit mais vous avez jamais fait du secrétariat avant ? et elle fait mais si et il dit bah sa s voit pas c innacceptable c tout faux votre lettre, moi j peux pas continuer comme ça vous faites que des connerie j pensais pas que vous étiez comme sa vous réflchissez pas c n importe quoi vous m avez écri un ramassi d connerie. J était juste la posé a mon bureau qui est collé ! j ai pas lever les yeux de ma feuille tellement j étais mal pour elle, c salo il lui a vrmt fait la hagra sa s fait pas il est con. ils croivent trop que y a qu eux qui bosse les patrons.. mm si c pas une lumière un peu d respect la femme elle a presque 50 piges..
oh les boules la pauvre :'(

Bah dis donc ! d'autant plus que quand tu rentre dans une nouvelle boite faut quand meme un certain temps d'adaptation j'peux comprendre que parfois l'patron pete un plomb (quand jvois des collegues qui sont la depuis 10 ans et tu dois encore etre derrier eux pour tout et pour rien) ca peut s'comprendre mais moi j'pars du principe qu'on lave pas son linge sale devant les gens tu veux la mettre minable ok mais tu l'appel dans ton bureau tu ferme la porte et tu dis ce que tu as a dire.
Franchement pas cool elle est mal toi t'es génée attend sa va quoi c'est pas ca qui va l'arranger la pauvre et en plus a la limite j'ai envie de te dire on peu tous ce tromper ca c'est une évidence mais ya une période d'essaie si elle est si incapable autant s'en séparer direct et refaire un recrutement hein :)
Te stress pas ma bichette

Mdrrr ben le truc sa tient avec un fil en nylon apparement tu l'met comme sur le haut de ton crane c juste un fil qui va sur le dessus de ta tete et qui pars derriere ta vu la video ?

Francoise10.11.2007 a dit:
Mdrrr ben le truc sa tient avec un fil en nylon apparement tu l'met comme sur le haut de ton crane c juste un fil qui va sur le dessus de ta tete et qui pars derriere ta vu la video ?

Non j'ai pas vu la vidéo mais je comprends pas comment il tient à nos cheveux le fil ?

Sent from my iPhone using Manucure

il est juste posé dessus si tu peux va voir la vidéo c genre celle des anges la jeny jsais pas quoi qui presente le truc moi j'dis elles ont toutes u un bon gros cheque et basta

pff j te jure et dire que mon autre collègue est sur le point d accoucher, c moi qui va m taper tous le boulot.

Ouai la sa c un peu calmé depuis mais il abuse quoi, franchement c vrai que sa va pas depuis l début mais qu il le dise directe alors sa sert a rien de la rabaisser

toute facon que sa soit dans le monde professionnel ou personnel tout est toujours une question de présentation sil y avait mis les forme s'il lui avait pas dit devant tout l'monde sa aurait certainement était différent ..

Retour