Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Bande de mauvaise
Langue marmotte je suis aller à picard en sortant du boulot alors shuiuuuut

marmotte14 a dit:
Tas pris quii

Sent from my iPhone using Manucure

Plein de truc lol des petits plats genre épinards saumon cuisiner et tout j'ai pris des tartes aux poireaux des boulettes de bœufs et j'en oublié plein

yadefa a dit:
Mdrr tu feignasses à la fin lol !! On va dire que des fois ça dépanne grave !

Pas le temps de faire à manger regarde la il est 20h j'ai pas encore pris ma douche alors imaginé que faire à manger c loin d'être ma priorité mdrr

Francoise10.11.2007 a dit:
Pas le temps de faire à manger regarde la il est 20h j'ai pas encore pris ma douche alors imaginé que faire à manger c loin d'être ma priorité mdrr

Moi jpourrai pa manger du surgelé tous les jours!

Enpls si mn futur mari est habituee aux bons petits plats de sa maman jsrai obligé de cuisinerrr looool

qayso a dit:
Moi jpourrai pa manger du surgelé tous les jours!

Enpls si mn futur mari est habituee aux bons petits plats de sa maman jsrai obligé de cuisinerrr looool

Ouais mais si tu rentre tard du boulot et que ton chéri veut pas manger à 22h des fois y'a pas le choix lol parés je mange pas ça tous les jours mais quand ta pas eu le temps de faire les courses t content de manger ça looool.
Après moi franchement les plats élaborer je sais pas faire et chéri fait aussi à manger chez moi y'a pas de la femme fait à manger le mec regarde la télé mdrrrr

Ouais mais si tu rentre tard du boulot et que ton chéri veut pas manger à 22h des fois y'a pas le choix lol parés je mange pas ça tous les jours mais quand ta pas eu le temps de faire les courses t content de manger ça looool.
Après moi franchement les plats élaborer je sais pas faire et chéri fait aussi à manger chez moi y'a pas de la femme fait à manger le mec regarde la télé mdrrrr

Tas bien raison !

Moi je me tape un putain de mal de dents de la mort qui tue je souffre

Sent from my iPhone using Manucure

Mdr ya pa de ca chez moi nn plus si je taff i va maider si i veut manger mais moi nn plus jaime pas trop le surgeles tu vois lol.

Retour