yadefa
Membre Populaire
Oh ben mince
J'espère que ça va aller
Courage !
Tu as combien d'enfants ?
Sent from my iPhone using Manucure
J'en ai 3 enfants, un garçon de bientôt 11 ans, une fille de 6 ans et demi et le petit dernier qui a 4 ans !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh ben mince
J'espère que ça va aller
Courage !
Tu as combien d'enfants ?
yadefa a dit:J'en ai 3 enfants, un garçon de bientôt 11 ans, une fille de 6 ans et demi et le petit dernier qui a 4 ans !
marmotte14 a dit:Merki tu vas te les prendr quand
Francoise10.11.2007 a dit:Bande de mauvaise
Langue marmotte je suis aller à picard en sortant du boulot alors shuiuuuut
marmotte14 a dit:Tas pris quii
marmotte14 a dit:tu dois taxer chez picard non ?
Grave !! Mais sa tue tu mange d truc trop bon sans
Rien faire
Francoise10.11.2007 a dit:Grave !! Mais sa tue tu mange d truc trop bon sans
Rien faire
Francoise10.11.2007 a dit:Grave !! Mais sa tue tu mange d truc trop bon sans
Rien faire
yadefa a dit:Mdrr tu feignasses à la fin lol !! On va dire que des fois ça dépanne grave !
Francoise10.11.2007 a dit:Pas le temps de faire à manger regarde la il est 20h j'ai pas encore pris ma douche alors imaginé que faire à manger c loin d'être ma priorité mdrr
qayso a dit:Moi jpourrai pa manger du surgelé tous les jours!
Enpls si mn futur mari est habituee aux bons petits plats de sa maman jsrai obligé de cuisinerrr looool
Francoise10.11.2007 a dit:Ouais mais si tu rentre tard du boulot et que ton chéri veut pas manger à 22h des fois y'a pas le choix lol parés je mange pas ça tous les jours mais quand ta pas eu le temps de faire les courses t content de manger ça looool.
Après moi franchement les plats élaborer je sais pas faire et chéri fait aussi à manger chez moi y'a pas de la femme fait à manger le mec regarde la télé mdrrrr
Francoise10.11.2007 a dit:Ouais mais si tu rentre tard du boulot et que ton chéri veut pas manger à 22h des fois y'a pas le choix lol parés je mange pas ça tous les jours mais quand ta pas eu le temps de faire les courses t content de manger ça looool.
Après moi franchement les plats élaborer je sais pas faire et chéri fait aussi à manger chez moi y'a pas de la femme fait à manger le mec regarde la télé mdrrrr
marmotte14 a dit:Au fait framboise
Tu les mets tes lunette Dior ?
Francoise10.11.2007 a dit:Tous les jours looool je l'ai adore
marmotte14 a dit:Aaaah coooool au moins c'est amortie lool