Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Francoise10.11.2007 a dit:
franchement pour l'prix fait toi un stock pour les 10 piges a venir moi j'dis !

Oui vais aller en achet plein cet aprèm...lol putain j'ai un stock de maillots déjà lol

Poupettah a dit:
Baaaah attends !!! De la graisse ! Moi aussi trouve t es bien faite quoi !!

Arf nooon sur les côtés du bide et les cuisses c'est trop mega large beurk lol

de toute façon on se plaint toujours de ce qu'on a et on trouve les autres plus belles!

chez moi le soleil arrive!
je vais passer l'après midi à nettoyer une cuisine chez un client qui vit seul et qui l'a pas nettoyé depuis longtemps... Il me tarde vraiment d'être à ce soir!

normal il est bientot 11H mdrrrr tu veux que jte chante une berceuse peu être ?

de toute façon on se plaint toujours de ce qu'on a et on trouve les autres plus belles!

je vais passer l'après midi à nettoyer une cuisine chez un client qui vit seul et qui l'a pas nettoyé depuis longtemps... Il me tarde vraiment d'être à ce soir!

Tu métonne a la limite ranger et nettoyer chez soit c'est une chose mais chez les autres hum c'est plus génant on va dire ^^
bon courage surtout !
Vivement ce soir vivement ce soir vivement ce soir (hum comme une impression de me repeter mdrrr)

Mdrrr je te rassure pas encore de gosse non plus & bon faut faire avec ce qu'on a hein ^^

lucielagarde a dit:

Chez nous... PLUIE PLUIE PLUIE ! Yeah !

Bon courage pour le nettoyage hihi

Tu métonne a la limite ranger et nettoyer chez soit c'est une chose mais chez les autres hum c'est plus génant on va dire ^^
bon courage surtout !
Vivement ce soir vivement ce soir vivement ce soir (hum comme une impression de me repeter mdrrr)

Ben le pbm c'est qu'après j'ai la flemme à la maison et c'est pas bien! j'ai l'impression de faire que ça (mais c'est dans ma tête)

Retour