Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Francoise10.11.2007 a dit:franchement pour l'prix fait toi un stock pour les 10 piges a venir moi j'dis !
Poupettah a dit:Baaaah attends !!! De la graisse ! Moi aussi trouve t es bien faite quoi !!
alinea106 a dit:Arf nooon sur les côtés du bide et les cuisses c'est trop mega large beurk lol
Francoise10.11.2007 a dit:mdrrr c typiquement féminin lool
de toute façon on se plaint toujours de ce qu'on a et on trouve les autres plus belles!
chez moi le soleil arrive!
je vais passer l'après midi à nettoyer une cuisine chez un client qui vit seul et qui l'a pas nettoyé depuis longtemps... Il me tarde vraiment d'être à ce soir!
Non non ...ça va pas dans la tête lolPoupettah a dit:Toujours à exagérer !!! Grrrr ^^
Oui mais j'ai pas encore eu de gosses alors fait que je maigrisse avant si je veux pas être un cachalotFrancoise10.11.2007 a dit:mdrrr c typiquement féminin lool
Francoise10.11.2007 a dit:normal il est bientot 11H mdrrrr tu veux que jte chante une berceuse peu être ?
lucielagarde a dit:HS mais les soldes c'est bientôt non?
lucielagarde a dit:de toute façon on se plaint toujours de ce qu'on a et on trouve les autres plus belles!
chez moi le soleil arrive!
je vais passer l'après midi à nettoyer une cuisine chez un client qui vit seul et qui l'a pas nettoyé depuis longtemps... Il me tarde vraiment d'être à ce soir!
Francoise10.11.2007 a dit:le 27 ? ? ? Bon j'resiste encore 10 jours alors ^^
Tu métonne a la limite ranger et nettoyer chez soit c'est une chose mais chez les autres hum c'est plus génant on va dire ^^
bon courage surtout !
Vivement ce soir vivement ce soir vivement ce soir (hum comme une impression de me repeter mdrrr)
Francoise10.11.2007 a dit:Mdrrr je te rassure pas encore de gosse non plus & bon faut faire avec ce qu'on a hein ^^