Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
saam77 a dit:
Un coucou vite fait les filles jmange mon sandwich rapidos chui toute seule jusqua 15h.
Ma chef c'est fait peter un carreau d'sa voiture cet nuit.

Olalalalala c est la fête au village chez vous avec les carreaux !!

Petit achat ce midi celles que j'avais au pied ont quasi rendu l'âme...snif

Pièces jointes

• image-3076737674.jpg
    image-3076737674.jpg
    263.8 KB · Affichages: 28
Voilà comment étaient les miennes...

Pièces jointes

• image-2123382065.jpg
    image-2123382065.jpg
    153.2 KB · Affichages: 23
  • image-486658715.jpg
    image-486658715.jpg
    34.4 KB · Affichages: 27
  • image-415884362.jpg
    image-415884362.jpg
    32.2 KB · Affichages: 22
Poupettah a dit:
Courage plus que 2 petites heures à tuer !! Tu fais quoi comme stage ???

Ils trouvent rien a me faire faire ils trouvent que je vais trop vite mdrrr

La jsui en comptabilité client dune tres grosse boite

Reeeee les filles :)

NACH moi non plus suis pas bien grande mais la robe franchement avec des sandales j'kiffe :)
J'vais d'ailleurs continuer a fouiner ebay (merci yasmine de m'pousser autant a la consommation lol)
Qayso bon courage allé plus que 2h a faire tirer et t'es tranquille jusqu'a lundi ;)

Francoise10.11.2007 a dit:
Reeeee les filles :)

NACH moi non plus suis pas bien grande mais la robe franchement avec des sandales j'kiffe :)
J'vais d'ailleurs continuer a fouiner ebay (merci yasmine de m'pousser autant a la consommation lol)
Qayso bon courage allé plus que 2h a faire tirer et t'es tranquille jusqu'a lundi ;)

Ouii jvai pouvoir me reposer

Hello les filles,
alinea106 elles sont jolie les chaussures surtout pour 15 euros et ta tunique m'a l'air bien sympa!!

qayso ben vaut mieux être rapide et faire bien le boulot qu'on te donne qu'être lente et pas dynamique. J'avais une collègue comme ça toute molle j'avais tout le temps envie de la secouer brrrrr elle m'énervait!!

Francoise10.11.2007 j'arrive pas à avoir confiance en ebay trop peur :D Tu connais des vendeurs qui aurait des fringues style coréen???

Jai un cheque de 156780e a enregistrer jaurai bien voulu changer lordre et mettre mon nom mdrrr

Va y essaye en plus si t'a pas grand chose à faire il y a moyen!! Sinon faut faire signer les client avec le stylo ou tu peux effacer après comme ça hop c'est dans la poche mdr

mdrrr shami sa va la belle ?

Moi franchement ebay j'ai jamais commander mais tu vois yasmine elle commande en non stop mdrr & aucun souci mais bon j'veux pas des trucs de grandes qualités donc si faut sa peut faire l'affaire :)
j'Vous dirais si j'prend quelque chose pour l'moment j'constitue une wish list lol

Retour