Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Kikoo les filles juste un ti coucou de passage.juste pour vous dire que je ne suis pas venu aujourd'hui car jetais sur la route de Paris ;) je suis au stade de France ;) des bisous

Pièces jointes

• image-1795752448.jpg
    image-1795752448.jpg
    138.3 KB · Affichages: 26
alinea106 a dit:
Kikoo les filles juste un ti coucou de passage.juste pour vous dire que je ne suis pas venu aujourd'hui car jetais sur la route de Paris ;) je suis au stade de France ;) des bisous

Ohh ben tu viens pas nous rendre visiiiteee nouus lol

shami a dit:
Arff bah sinon va chez n'importe quel dentiste et tu dit que là tu peux plus attendre et t'insiste pour qu'il te prennent en urgence. Ceci dit je ne suis même pas sur qu'il y est des dentiste ouvert le samedi après midi. Et puis demain tu risque de payer ta consult' hyper cher non? Sinon va à la pharmacie ils pourront te donner un truc plus fort et puis je te souhaite ps de passer toute la nuit comme ça tu va te taper la tête par terre :confused:

Tient moi au news. Sinon l'huile essentielle de giroflier est pas mal!!! Je m'en sert souvent sa endort la zone ou tu as mal!

Mo08 j'ai répondu

La ça s'est calmé un peu mais j'ai toujours mal
Je vais essayé d'attendre lundi pour aller au dentiste que je connais
En espérant pouvoir patienter car j'ai mal même avec les médicaments !

Sent from my iPhone using Manucure

Bah j’espère pour toi que sa va se calmer et que tu pourra attendre lundi!!!
Sinon demain va à la pharmacie de garde je trouve que les pharmaciens sont de bons conseils
alinea106 je trouve ça super d'aller voir un concert avec ton papa

shami a dit:
Bah j’espère pour toi que sa va se calmer et que tu pourra attendre lundi!!!
Sinon demain va à la pharmacie de garde je trouve que les pharmaciens sont de bons conseils
alinea106 je trouve ça super d'aller voir un concert avec ton papa

J'espère pouvoir tenir voir un docteur que je connais et payer moins cher qu'un de garde
On verra je croise les doigts
La je peux pas faire toucher mes dents d'en haut et celles d'en bas sinon ça me donne comme des coups de jus

Alinéa bon concert ma belle

Pfff sa craint du coup les cachet ont pas super bien fait effet!! Bon aller je croise les doigts pour que la douleur passe et que tu puisse attendre lundi sereinement!!!!

Marmotte j'espère que sava aller les dents c horrible horrible horrible.

shami a dit:
Pfff sa craint du coup les cachet ont pas super bien fait effet!! Bon aller je croise les doigts pour que la douleur passe et que tu puisse attendre lundi sereinement!!!!

Normalement c'est un toutes les 6h la depuis 14h j'en ai pris 2 et j'ai déjà envie d'en prendre un autre
Pfff
Ras le bol

Bah merde j avais écris et ça a pas envoyé pfff !!!

Je disais donc que j'espère que ton mal de dents va passer marmotte pcq y a rien de pire !!

Moi j ai été faire un banc après le boulot je viens de rentrer ! Mtn vais finir mon PowerPoint pour ma présentation de lundi ! Pfff pas envie sérieux ! :(
Je stresse !

Sinon Françoise mdrrr il a eu quoi ton chien pour faire des cacas partout ?? :s

Retour