Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais mais elle risque d'y rester toute la nuit!!
alinea106 a dit:Kikoo les filles juste un ti coucou de passage.juste pour vous dire que je ne suis pas venu aujourd'hui car jetais sur la route de Parisje suis au stade de France
des bisous
shami a dit:Arff bah sinon va chez n'importe quel dentiste et tu dit que là tu peux plus attendre et t'insiste pour qu'il te prennent en urgence. Ceci dit je ne suis même pas sur qu'il y est des dentiste ouvert le samedi après midi. Et puis demain tu risque de payer ta consult' hyper cher non? Sinon va à la pharmacie ils pourront te donner un truc plus fort et puis je te souhaite ps de passer toute la nuit comme ça tu va te taper la tête par terre
Tient moi au news. Sinon l'huile essentielle de giroflier est pas mal!!! Je m'en sert souvent sa endort la zone ou tu as mal!
Mo08 j'ai répondu
shami a dit:Bah j’espère pour toi que sa va se calmer et que tu pourra attendre lundi!!!
Sinon demain va à la pharmacie de garde je trouve que les pharmaciens sont de bons conseils
alinea106 je trouve ça super d'aller voir un concert avec ton papa
shami a dit:Pfff sa craint du coup les cachet ont pas super bien fait effet!! Bon aller je croise les doigts pour que la douleur passe et que tu puisse attendre lundi sereinement!!!!
Francoise10.11.2007 a dit:Marmotte j'espère que sava aller les dents c horrible horrible horrible.
Francoise10.11.2007 a dit:Marmotte j'espère que sava aller les dents c horrible horrible horrible.