Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Yasmine93 a dit:
Ptdrrrrrrrrrrrrr françoise tu veut abuser de moi ehh toi tu me tues !!! Tétais trop bourrée, mais la ça a évacué? Ma pauvre t'est pas habituée loool donc ta pas tenu ! Ça va mieux mnt. ?

Sent from my iPhone using Manucure

Lool non mais suis folle je crois.
Ben la sava mieux c clair heureusement dailleur lool mais pff je me sens toute faible chéri dors encore loool un peule stress qu'il me raconte des trucs que j'aurais oublier ^^ je vous raconterai si y'a des truc de fou t sais mdrrrr.

Ptdrrrrrrrrrrrrr oui racontes nous touuuut !!! J'ai comme envie de bien bien rigoler mdr

marmotte14 a dit:
mdrrrrr oui on veut tout savoir nous hahahahahah

tu as pris des shot de quoi ?

J'ai bu 3 tequila orange et genre 6 shot de vodka pure et je buvais de la Red bull à part pour faire passer looool j'ai abuser je crois ... Mais à la fin sa passé tout seul c pas ma faute je vous jure mdrrr

Putaaain mélange plus avec le red bull test folle vodka red bull test fonsdé direct avec hein LOL mais j'avais vu a la télé le fallait surtout pas mélanger les deux yen a pleins qui meurent de de mélange pck chpaa ya kkch qui Pete dans le cerveau ;)

marmotte14 a dit:
mdrrrr bouuhh la red bull qu'est ce que j'aime pas ca bouhhhhhhhhhh

Moi j'aime trop mdr jsuis accro a ste merde la j'en au pas bu j'en ai pas jsuis trop fatiguée ;)

marmotte14 a dit:
la elle repond plus, elle est partie vomir

Mdrrr peu plu vomir j'ai le bide vide !
Ouais vodka tequila mauvais mélange ...
Mais bon j'ai bien rigoler avec chéri on a délirer et tout mis à part la fin foireuse c'était cool loool j'aurais trop voulu savoir combien j'avais dans
Le sang mdrr

marmotte14 a dit:
la elle repond plus, elle est partie vomir

Oui ! LOL ou bien parler a son chéri pour récolter les news d'hier exptdrrr elle mtueee cette fille LOL toujours avec des histoires affolantes !

Francoise10.11.2007 a dit:
Mais grave première gueule de bois j'ai fini la
Soirée en vomissant horrible je tenais plus debout mdrrrrr comme la pub pour la prévention de l alcool la ou tout le monde est bourrée mdrrrr mais on a bien rigoler avant que je soit pas bien lol on a fêter le jardin quoi mdrrr heureusement on était que tous les deux mais la suis vraiment pas bien j'ai dormir avec mes extensions les bijoux chéri ma juste dessaper et moi je partait en vrille genre " ouais
Maintenant tu veux abuser de moi " mdrrrr

Ha ha haaa trop forte !!!

Quand qayso va voir tout ça je vais me faire engueuler mdrrr

Tu test amusée c'est le principal LOL même si ça a foiré a la fin jsuis pressée de savoir la fin de tes conneries mddrrr

Mdrrr peu plu vomir j'ai le bide vide !
Ouais vodka tequila mauvais mélange ...
Mais bon j'ai bien rigoler avec chéri on a délirer et tout mis à part la fin foireuse c'était cool loool j'aurais trop voulu savoir combien j'avais dans
Le sang mdrr

Achete toi des alco test lool de tout façon ça va être obligatoire la dans les voiture son prends en 2/3 d'avance mdrr
Tu aurais du te filmer genre la vraie vie de framboise

Mdrrr joh faudra que tu vienne faire une soirée alors mdrrrr non mais sérieux quand j'y pense d habitude je vois genre deux verres la j'ai trop trop bu ça craint.

Nach ton avatar je veux la même a la maison

H haaa ouiii il est trop mimiii cet avatar ! Je kiffe ! Y a un
Truc trop mignon je sais pas ce que c est mais c est mimiii

Retour