Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Mdrrr marmotte the real life of Françoise boum bam plein de flash bam c moi mdrrr !
Chéri dors encore j'attend j'attend en attendant j'ai plein de piqûre de moustique abuser quoi looool.
Suis votre petit clown.

Poupettah a dit:
H haaa ouiii il est trop mimiii cet avatar ! Je kiffe ! Y a un
Truc trop mignon je sais pas ce que c est mais c est mimiii

Non mais je sais pas je veux la même ses yeux en forme de ville et sa petite bouche et le petit nœud non mais ma nach peu pas résister moi

MellexMyriiam a dit:
Cc les fillles !!!! Comment vs allez ?! Saye je suis rentree je suis tte noire lol
Vous mavez manqueeee !!!!!!

Ma mymy cheriiiiiiiiiiiiie <333 photo si y'a eu bronzage

Francoise10.11.2007 a dit:
Mdrrr marmotte the real life of Françoise boum bam plein de flash bam c moi mdrrr !
Chéri dors encore j'attend j'attend en attendant j'ai plein de piqûre de moustique abuser quoi looool.
Suis votre petit clown.

Mdrrr vas le réveiller !

Sent from my iPhone using Manucure

marmotte14 a dit:
Mdrrr vas le réveiller !

Sent from my iPhone using Manucure

Noooon t ouf personne ne sors l ours de sa tanière mdrr non il mérite je le laisse dormir mon petit homme il a tout ranger d hier soir et tout

MellexMyriiam a dit:
Haha grave tqt je vais vous faire ca !!! Mais aujourd'hui oh lala pas le temps et pis jai chope la tourista !!!!!! Mdrr

Hum merveilleux loool. Et les clips sava ma biche ? Et le kit à ta belle sœur sava ? Tu m'a manquer olala !!!!

Oh putain je viens de voir la pub garnier shamp sec au citron je le veux faut que j achete

Oh putain je viens de voir la pub garnier shamp sec au citron je le veux faut que j achete

Coucou les filles sa va ?
Moi sui dans mon lit j'attend que mon gros se reveille mais je vais le reveiller sa sera plus simple lol cet aprem on fait un poker mais j'suis pas motiver du tout, je me dit qu'il faut que je me remettre a reviser mes bouquin si je veut m'inscrire pour le concours de l'annee prochaine donc je vais voir.

Francoise mdr faudrais pas qu'on picole ensemble mdr j'suis une folle moi j'melange tout et tout, avant tout les week end j'fesait des soirees et tout l'temps bourré a la fin je gerais sur mes talons de 15cm en etant dechirer ptdr

Retour