Poupettah
Membre Populaire
Francoise10.11.2007 a dit:Quand qayso va voir tout ça je vais me faire engueuler mdrrr
Ouiiiiiiii
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Francoise10.11.2007 a dit:Quand qayso va voir tout ça je vais me faire engueuler mdrrr
Poupettah a dit:H haaa ouiii il est trop mimiii cet avatar ! Je kiffe ! Y a un
Truc trop mignon je sais pas ce que c est mais c est mimiii
MellexMyriiam a dit:Cc les fillles !!!! Comment vs allez ?! Saye je suis rentree je suis tte noire lol
Vous mavez manqueeee !!!!!!
Francoise10.11.2007 a dit:Mdrrr marmotte the real life of Françoise boum bam plein de flash bam c moi mdrrr !
Chéri dors encore j'attend j'attend en attendant j'ai plein de piqûre de moustique abuser quoi looool.
Suis votre petit clown.
Francoise10.11.2007 a dit:Non mais je sais pas je veux la même ses yeux en forme de ville et sa petite bouche et le petit nœud non mais ma nach peu pas résister moi
marmotte14 a dit:Mdrrr vas le réveiller !
Sent from my iPhone using Manucure
MellexMyriiam a dit:Haha grave tqt je vais vous faire ca !!! Mais aujourd'hui oh lala pas le temps et pis jai chope la tourista !!!!!! Mdrr
Francoise10.11.2007 a dit:Oh putain je viens de voir la pub garnier shamp sec au citron je le veux faut que j achete