qayso
Membre Populaire
saam77 a dit:les filles j'ai envie de m'acheter des fringues, vous avez des sites autre que pimkie etc ?
Ta regardé bershka stradivarius pull and bear mango promod zara
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saam77 a dit:les filles j'ai envie de m'acheter des fringues, vous avez des sites autre que pimkie etc ?
marmotte14 a dit:Ah ouai ça a l'air bon mais avoir c'est bizarre lool
Sent from my iPhone using Manucure
qayso a dit:C special faut aimer les turcs on aime ca lol
marmotte14 a dit:On dirait pas de la paté pour chien ton truc qayso ?? Lool cest quoi
marmotte14 a dit:Ben ça l'air bon ce qu'il y a dedans après moi j'aimerais mais pas trop d'épices je pense
qayso a dit:Je deteste mim lol a chaque fois je rentre ds le magasin jaime rien![]()
qayso a dit:Oui moi non plus je supporte pas quand c tropp relevé yen a qui en font genre hyperrrr forrtttt ca te tuuuue ta race lool
Yasmine93 a dit:J'ai envie Den bouffer de ton truc laa qayso tu la donnée envie he au fait j'ai acheter du pain turc mais c'était pas ce que javais gouté le truc au fromage la je sais pas si tu te rappelle '
Yasmine93 a dit:C'est pas ça mais ça aussi ça donne trop envie en fait ça ressemblait a une crêpe mais en beaucoup plus épais avec du fromage fondu dessus purée c'était magniiiiifiquuuue
Oui je kiff tout ce qui est épicé donc ça devrai me plaire !
Yasmine93 a dit:C'est ça je crois !!!!!
Yasmine93 a dit:Gozleme ? C quoi cette contrefaçon de msemen ptdrrrr