Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
marmotte14 a dit:
Ben ça l'air bon ce qu'il y a dedans après moi j'aimerais mais pas trop d'épices je pense

Sent from my iPhone using Manucure

Oui moi non plus je supporte pas quand c tropp relevé yen a qui en font genre hyperrrr forrtttt ca te tuuuue ta race lool

J'ai envie Den bouffer de ton truc laa qayso tu la donnée envie he au fait j'ai acheter du pain turc mais c'était pas ce que javais gouté le truc au fromage la je sais pas si tu te rappelle ' donc je suis toujours a la quête de mon pain turc au fromage mdr

Yasmine93 a dit:
J'ai envie Den bouffer de ton truc laa qayso tu la donnée envie he au fait j'ai acheter du pain turc mais c'était pas ce que javais gouté le truc au fromage la je sais pas si tu te rappelle '

Oui les rebeus kiff tu dois kiffer aussi

Ouii le truc au fromage les pogaca lool

C'est pas ça mais ça aussi ça donne trop envie en fait ça ressemblait a une crêpe mais en beaucoup plus épais avec du fromage fondu dessus purée c'était magniiiiifiquuuue
Oui je kiff tout ce qui est épicé donc ça devrai me plaire !

Yasmine93 a dit:
C'est pas ça mais ça aussi ça donne trop envie en fait ça ressemblait a une crêpe mais en beaucoup plus épais avec du fromage fondu dessus purée c'était magniiiiifiquuuue
Oui je kiff tout ce qui est épicé donc ça devrai me plaire !

Borek? Gozleme?

C'est ça je crois !!!!!

Pièces jointes

• image-3086354323.jpg
    image-3086354323.jpg
    28.3 KB · Affichages: 30
aaaaah j'ai trouver 3 tee shirt sur pimkie en plus j'ai -40% sur chaque article mais au niveau du truc pour la livraison sa beug y'a rien qui s'affiche --'

Retour