Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
si mais en cas de casse comme ça les répa sont a ta charge et vu comme elle sont bouzillé j pense que sa revient au meme de les racheté complètement

Merde pour le garage Sam sa fait chier et j comprends quand tu dis que t aimerais avoir ton chez toi sa fait vrmt une grande différence ! comme tu dis pouvoir se balader en sous vêtement lol pas faire attention a ce que tu fais.

Félicitation Nach je suis sur que tu as assuré mnt c destresse ok !

Les filles on était deg a midi avec cheri on rentre le chien a bouffer devinez quoi !?!! Les lunettes évidence louis vuitton de chéri qui était sur la table !!!! c des vrais lol sa fait mal....
oh la misere !!

Bonjour à toutes!
Je vois que le week end a été tranquille pour certaines et plus agité (alcoolisé?) pour d'autres!
Moi j'ai profité un peu du soleil et on s'est fait un potager! Mais là jsuis trop enrhumée et mal à la gorge, pas cool pour répondre aux clients. pour couronner le tout j'arrive pas à me faire une jolie pose! je vais faire une dépose et aller me coucher et demain ça ira bien!
Bisous à toutes et bravo à nach pour la défense du TFE

Merciiiii les filles ! Je viens de me réveiller de ma sieste ! Misère ça fait du bien Hihi !!!

Yasmine ça craint pour les lunettes j aurais trop la haine moiii :(

Je viens de changer mon vernis

Sent from my iPhone using Manucure

Pièces jointes

• image-1324501782.jpg
    image-1324501782.jpg
    110.7 KB · Affichages: 28
  • image-759050607.jpg
    image-759050607.jpg
    120.5 KB · Affichages: 40
  • image-2309052989.jpg
    image-2309052989.jpg
    37.5 KB · Affichages: 25
  • image-1129146922.jpg
    image-1129146922.jpg
    44 KB · Affichages: 22
  • image-2166860194.jpg
    image-2166860194.jpg
    120.5 KB · Affichages: 27
yasmine207 a dit:
c beau Marmotte !!
purée j ai la dalle !! vous mangez quoi s soir ?

Merci bon j'ai fait vite j'aurais pu au moins limer un peu mais trop la flemme lool
moi ce soir je sais pas trop peut être que chéri va nous faire un poulet au four avec de la sauce et de petites pommes de terre grenailles et toi

Mhhh vous me donner faim lol, chéri fait le régime a fond donc sa va etre un truc archi soft... je pense a filet de blanc de poulet avec des oeufs ou que des oeufs lol, des proteines quoi. Toi aussi tu fais l régime Lucie ?

Yasmine je connais
Mon mari est en période de sèche les c'est protéine protéine à fond matin midi et soir
La c'est notre écart Hii

D'ailleurs j'ai une recette de sandwich au thon protéiné miam ça change et tu as l'impression de manger bien
Je fabrique le pain ça prend 5/10 minutes

Mhh en plus j ai trop envi de faire mon propre pain. Il voulait faire du tartare de saumon mais j suis pas trop fan alors il m a dit j t acheté un bon truc j v t faire un bon plat on verra c quoi. tu m donnera ta recette par mp marmotte ! biz les fille j y go bonne soirée a demain !

marmotte14 J'ai eu Magic, elle m'a dit qu'elle a reçu les sérum ce matin et qu'elle les mets sur son site ce soir ou demain, je vais en prendre un aussi !!

marmotte14 J'ai eu Magic, elle m'a dit qu'elle a reçu les sérum ce matin et qu'elle les mets sur son site ce soir ou demain, je vais en prendre un aussi !!

Retour