Poupettah
Membre Populaire
vigafoglu a dit:Et c'est un virus
Y'a des fautes d'orthographe dans le message de ton ordi ^^
Oooo non c est revenu !!!! :'(
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vigafoglu a dit:Et c'est un virus
Y'a des fautes d'orthographe dans le message de ton ordi ^^
Poupettah a dit:Les filles mon PC est bloqué !!!!! :s
Je l ai redémarré et toujours pareil !
J ai ça
Un message de la police apparemment !!!
shami a dit:Hello les filles,
Pfff trop de truc à lire ici j'ai pas eu le courage!
marmotte14 tes dents sa va mieux???
shami a dit:Hello les filles,
Pfff trop de truc à lire ici j'ai pas eu le courage!
marmotte14 tes dents sa va mieux???
Cooool oui encore deux jours vite vite
Sent from my iPhone using Manucure
Moi aussi j'ai une dent qui est devenu super sensible, faut que j'aille chez le dentiste avant que ça empire et j'aime pas le dentiste pffffffff !!
Mdr En faite on est toute pareil on attend toujours le moment on sa nous fait super mal à en pleurer pour aller chez le dentiste!!! Moi rdv lundi prochain pour me faire enlever une dent brrrrrrrr
Oui la dernière fois c'était y'a 5 ans environ j'ai appelé le dentiste en catastrophe qui m'a pris le lendemain tellement j'en pouvais plus.....................et je sais que ça va être pareil là![]()
Hey les filles il y en a parmis vous qui ont été faire les magasins d'usine à Troyes pendant les soldes? D'ailleurs vous avez déjà fait vos répérages?
moi non plus ca fait plus de 15 ans que j'y suis pas allé j'ai la phobie mais la le nerf est atteind je peux plus la toucher ni avec mes dents ou ma langue ou la brosse a dent ou la nourriture donc voila j'ai plus le choix je suis gavée de cahets et de bains de bouche j'en peux plusMoi aussi j'ai une dent qui est devenu super sensible, faut que j'aille chez le dentiste avant que ça empire et j'aime pas le dentiste pffffffff !!
moi non plus ca fait plus de 15 ans que j'y suis pas allé j'ai la phobie mais la le nerf est atteind je peux plus la toucher ni avec mes dents ou ma langue ou la brosse a dent ou la nourriture donc voila j'ai plus le choix je suis gavée de cahets et de bains de bouche j'en peux plus
j'ai très très peur mais pas le choix
la seule fois ou je suis retournée au dentiste c'etait en juillet 2011 pour un devis qui s'avere etre de 6000 euros .... imagine