Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Poupettah a dit:
Courageeeee framboise !!! Il est bientôt midi puis après l'aprem ça passera vite !!

Ma mère m'a dit que j'avais maigri trop contente!

J'me pese plus moi mais a la visite medical d'embauche j'ai vu que de 63 jsuis passer a 61 :)

saam77 a dit:
J'me pese plus moi mais a la visite medical d'embauche j'ai vu que de 63 jsuis passer a 61 :)

Yeaaaah !! Tu as perdu sans rien faire c est cool :D

Moi je me pèse obligé pour savoir ou j en suis ! Et comme je veux mon 60 bah voilaaa :p

samedi 13H c bon ca !

Nach trop bien si ta maigri trop bien que ta mere te le dise sa motive grave ca !

Moi pas d'copine donc pas d'cadeau a faire mdrr ^^

Poupettah a dit:
Yeaaaah !! Tu as perdu sans rien faire c est cool :D

Moi je me pèse obligé pour savoir ou j en suis ! Et comme je veux mon 60 bah voilaaa :p

Y'a pas de balance chez mon gros lol d'ailleur je lui ai dit le premier truc que j'achete des qu'on prendra un appart c'est une balance mdr

Le boulot j'me depense pas mal sa compense

Francoise10.11.2007 a dit:
samedi 13H c bon ca !

Nach trop bien si ta maigri trop bien que ta mere te le dise sa motive grave ca !

Ouiii suis contente mais bon pas assez encore et puis j'ai ce soucis de cellulite la ! Grrrr !!!

samedi 13H c bon ca !

Yes a la base c'etait 20h mais comme on est de mariage ma chef ma changer avec l'interimaire.

Pareil les seule cadeaux c'est cheri, mes parents et sa famille

putian je penser a elle ce matin en m'préparant j'sais pas ou elle est notre aliiii j'sais qu'elle devait allé au concert yavais pas un autre truc de prévu juste apres ? marmotte a peu etre des news

mdrr moi j'adore que tappel ton mec mon gros j'kiff mdrr ^^
yeah nach ENFIN expédiée alléluia !

mdrr moi j'adore que tappel ton mec mon gros j'kiff mdrr ^^
yeah nach ENFIN expédiée alléluia !

Ouiii enfin !! Mais l autre commande pas encore et j en au besoin pour vendredi !! J ai pris livraison 24h j espère j aurais à temps !!!

putian je penser a elle ce matin en m'préparant j'sais pas ou elle est notre aliiii j'sais qu'elle devait allé au concert yavais pas un autre truc de prévu juste apres ? marmotte a peu etre des news

Elle a eu son concert déjà ! Après je sais pas peut être en vacances !!

Mince personne a de nouvelles d'ele j'esppere qu'elle va bien notre aliiii !
Marmotte tu peux pas la textoté pour savoir si tout va bien ?

Coucou les filles

Je suis fatiguée pour pas changé, me suis couchée trop tard pff et cette après midi si y'a pas une tornade lol, je sors les enfants !

Retour