Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saam77 a dit:
lucielagarde a dit:oui ils sont baux et loongs!
Soigne toi bien surtout lucie![]()
saam77 a dit:Voilaaaa![]()
Lol quel horreure sa me rendrait dingue, a ta place j irai pire en mode pour lui montré que t bien mieux qu elle lol ! Trop beau tes cheveux !ouais mdr
Lol quel horreure sa me rendrait dingue, a ta place j irai pire en mode pour lui montré que t bien mieux qu elle lol ! Trop beau tes cheveux !
Merde Lucie alergique au soleil comment ça ?!! trop chiant !
Francoise10.11.2007 a dit:Yas moi pareil j'irais la bas en mode connasse t'sais mdrrr
Francoise10.11.2007 a dit:tu métonne putain keef (dedicasse a toi mdrrr) ton avatar trop belle ^^
Tu va t'habiller comment pour aller recup' le colis
ah mince !!!ça veux dire que quand je m'expose j'ai des petits boutons qui me grattent partout. Je croyais que c'était dû à mon eczéma mais c'est le soleil. Ça partira au fur et à mesure des expositions au soleil dans quelques semaines. Mais en attendant je ressemble à une gamine de 14 ans
marmotte14 a dit:Sam trop beau tes cheveux !!
Mais tu as rince vite ??
Sent from my iPhone using Manucure
Tu m donne trop envie de faire ! j ai la moitié de mon pot qu il me restait la 1ère foisOuais parce que en faite jdevais laver mes cheveux que demain mais je doit aller acheter une robe la et comme mes racines etait grasse bah j'ai laver aujourd'hui.
Y m'reste du lb donc si y faut je referrais dans 1 mois
yasmine207 a dit:Tu m donne trop envie de faire ! j ai la moitié de mon pot qu il me restait la 1ère fois