F
Francoise10.11.2007
Guest
J'ai pas envie de bosser aujourd'hui j'fait 12h-20h avec ma pause repas a 14h
Bon courage ma biche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas envie de bosser aujourd'hui j'fait 12h-20h avec ma pause repas a 14h
saam77 a dit:J'ai pas envie de bosser aujourd'hui j'fait 12h-20h avec ma pause repas a 14h
Francoise10.11.2007 a dit:t"es gentille toi ma nach d'amour ben écoute me suis fait plaisir je me suis acheter une coque ppur l'iphone yen avait besoin t'sais la meuf ele a liphone en blanc et une coque dégueulasse on aurait dit un vieux tel de merde donc j'ai acheter une nouvelle coque qui m'plait bien, ensuite j'ai acheter un masacar mi blanc mi noir avec les deux coté comme me disait hier yas + un mascara noir cils extensions j'sais pas trop quoi ; j'ai aussi acheter du dissolvant normal et dissolvant ou tu trempe tes doigts, j'ai pris aussi quelques fringues que j'ai trouver loool (genre un sarouel matiere fluide la beige et un tee shirt beige et un autre pantalon fluide bleu éléctrique) & voila me sens mieux de m'etre acheter des truc mdrrr c tout dans la tete hein ^^
La j'crois c'est ma tenue qui va pas sa m'boudine grave j'ai qu'une envie c de rentrer de me changer et fuck lool ^^
lucielagarde a dit:Moi j'ai ma combi pantalon qu'est arrivé au point relais faudra que je passe la prendre! tu me dira pour les pantalons? C'est ceux de 3suisses? J'en voudrai bien comme ça
Francoise10.11.2007 a dit:Bon courage ma bichesi j'avais était bcp plus pres j'serais venu te tenir compagnie le temps de manger
![]()
Poupettah a dit:Comme je te comprends ! Moi 17h30-23h30
Nooon suis pas gentille en temps normal Hihi.
Moi j'ai carrément plus de coque, mon iPhone est NU ! :s s'il tombe oleeee ! :s
Haaa bah vouiii tu t'es faites plaisir hein et tu as bien raison ! Le shopping ça fait trop du bien au moral
Moi faut j'aille chercher mes pantalons après, j'espère ils sont beaux ! Suis dégoûtée ma commande pour l'anniversaire de demain ferait arriver demain alors que j'ai pris livraison rapide ! Le gars m'a dit qu'ils sont désolés et qu'ils vont me rembourser la livraison rapide pfff. J'espère je l'aurais à temps !
J'ai acheté un parfum hier pour l'anniversaire du gars de samedi ! 70€ dans les dents ! Merci maman de m'avoir prêté 100€ !
saam77 a dit:C'est nul de finir tard, je deteste finir a 20h alors 23h je peterais un plomb
Poupettah a dit:Et encore ils nous ont diminué les heures ! Je me souviens quand je finissais à 1h15 et que mon père m'attendait depuis 1h dans la voiture ! Le pauvre
Mais au moins après 22h on est payé pluset après 23h encore plus !!
![]()
Francoise10.11.2007 a dit:merde yas !
Les filles jviens de commander des pillules pour couper la faim NUVORYN vous connaissez ? Parait que sa marche du tonnerre pour perdre j'vous dirais ca !
Ici aussi fait moche marmotte si ça peut te rassurer !marmotte14 a dit:Coucou les filles
Ici pas beau ça menerve je vous jure !!!
Sinon moi e vais partir à mon rdv dentiste qui est à 11h20
J'ai peur j'ai la phobie du dentiste
Sent from my iPhone using Manucure