Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
marmotte14 a dit:Moi aussi je bronze vite
Surtout pour une blonde tout le monde est dégoûté à chaque fois mdrr
Sent from my iPhone using Manucure
yadefa a dit:J'aimerai bien bronzer vite, j'ai des copines, elles se mettent 3 jours au soleil elles ont le même teint hâlé que moi au bout d'un mois mdrr
Me lisse les cheveuux lolFrancoise10.11.2007 a dit:Vous faites quoi les filles ?
qayso a dit:Me lisse les cheveuux lol
Yasmine93 a dit:Je viens de finir ! LOL j'en ai marre de les cheveux je les déteste ! A la rentrée je fais le botox j'en ai trop marre !
qayso a dit:Moi sont lisses et fins dc fini.en 5 min!
Yasmine93 a dit:Moi j'ai du volume mais ils sont fins aussi et ils sont longs et bouclés donc bon c'est en 30 mn mais j'ai la fleme mdr
Francoise10.11.2007 a dit:Vous faites quoi les filles ?
Francoise10.11.2007 a dit:Vous faites quoi les filles ?
saam77 a dit:J'ai ma dent de sagesse qui part en morceaux :S elle avais deja casser y'a quelque mois et la en mangeant mes frites elle c'est encore casser va falloir qu'on me l'arrache du coup
saam77 a dit:J'ai ma dent de sagesse qui part en morceaux :S elle avais deja casser y'a quelque mois et la en mangeant mes frites elle c'est encore casser va falloir qu'on me l'arrache du coup
alinea106 a dit:Aie moi on m'en a enlever une sûr le siège avec juste une anesthesi de la gencive bah c'est de la boucherie,...