Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Demain je fais poser mes faux ongles si j'ai le temps ou sinon ça attendra jeudi ou vendredi !

Sent from my iPhone using Manucure

marmotte14 a dit:
Moi aussi je bronze vite
Surtout pour une blonde tout le monde est dégoûté à chaque fois mdrr

Mdrr moi jvais revenir noire apres deux mois de vacances au Maroc LOL ça va faire des jalouses pck je prend surtout du doré bizarrement mdrr je sais pas d'où il vient !

J'aimerai bien bronzer vite, j'ai des copines, elles se mettent 3 jours au soleil elles ont le même teint hâlé que moi au bout d'un mois mdrr

yadefa a dit:
J'aimerai bien bronzer vite, j'ai des copines, elles se mettent 3 jours au soleil elles ont le même teint hâlé que moi au bout d'un mois mdrr

Chaqun sa nature moi quand jetais petite je bronzais pas super vite mais la meme en France par 22•c je réussi a bronzer mdrrr alors avec les 52 du Maroc ....

Yasmine93 a dit:
Je viens de finir ! LOL j'en ai marre de les cheveux je les déteste ! A la rentrée je fais le botox j'en ai trop marre !

Moi sont lisses et fins dc fini.en 5 min!

Moi j'ai donné à manger aux enfants...........et là je me suis fait un petit gommage visage vite fait avec la marque URIAGE vu que j'ai la peau sensible, je peux pas prendre n'importe quoi !!

Yasmine93 a dit:
Moi j'ai du volume mais ils sont fins aussi et ils sont longs et bouclés donc bon c'est en 30 mn mais j'ai la fleme mdr

Ben jaurai tes cheveux jaurai eu la flemme aussi lol

J'ai ma dent de sagesse qui part en morceaux :S elle avais deja casser y'a quelque mois et la en mangeant mes frites elle c'est encore casser va falloir qu'on me l'arrache du coup

saam77 a dit:
J'ai ma dent de sagesse qui part en morceaux :S elle avais deja casser y'a quelque mois et la en mangeant mes frites elle c'est encore casser va falloir qu'on me l'arrache du coup

Comment ca sfaii

saam77 a dit:

Aie moi on m'en a enlever une sûr le siège avec juste une anesthesi de la gencive bah c'est de la boucherie,...

alinea106 a dit:
Aie moi on m'en a enlever une sûr le siège avec juste une anesthesi de la gencive bah c'est de la boucherie,...

pareille pr moi en dirai i marracher tt la bouche jai pleurer comme un bb ki veu sn biberon. chaud ldentiste c la miser

Retour