Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Sa m'intéresse ton test Lucie j'ai un lissage à la maison mais comme je fais du henné j'ai trop peur d'une réaction chimique bizarre ou que sa m'enléve tout le henné!!
Anais bon courage!!!

Bonne journée les filles

Sa m'intéresse ton test Lucie j'ai un lissage à la maison mais comme je fais du henné j'ai trop peur d'une réaction chimique bizarre ou que sa m'enléve tout le henné!!
Anais bon courage!!!

Bonne journée les filles

à voir au rinçage mais je crois bien que mon blond est pas mal parti mais si je peux le refaire après je m'en fous

Le pauvre ... c'est une mauvaise étape à passer le seul risque c'est que la route le traumatise qu'il ne veuille plus trop conduire ...

ben il conduit encore ca je sais qu'il arretera jamais c'est un grand bonhomme lol
mais bon pu de voiture elle etait neuve on attend la reponse de l'assurance
on a que des soucis en ce moment donc c'est ca l'accumulation qui est dure

Ouais en plus c'est de l'accumulation c'est pas ce qui à de mieux hein ! J’éspère que vous aurez une réponse favorable sinon c'est vraiment nul ! Une belle voiture en plus :( !

Vous avez toujours pas eu de réponse, pfff c'est long je trouve??? De tte maniére ton chéri n'ai pas en tord si j'ai bien suivi?

Ya pas un modo dans les parages pour fermer le post vu qu'il sert a rien étant donné que celles qui voulaient rester entre elles en ont fait un pour elles ;) ?

Sent from my iPhone using Manucure

Yasmine93 a dit:
Ya pas un modo dans les parages pour fermer le post vu qu'il sert a rien étant donné que celles qui voulaient rester entre elles en ont fait un pour elles ;) ?

Sent from my iPhone using Manucure

C'est le poste de Mo08 donc c'est a elle de decider si elle veut le fermer ou non

Retour