Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
J'ai essayer de rappeler en tapant 5 pour rappeler mais sa marche pas et je vais surement pas m'ennuyer a appeler mon opérateur pour sa, je verrai si sa rappel ce soir

Mayliee a dit:
J'ai essayer de rappeler en tapant 5 pour rappeler mais sa marche pas et je vais surement pas m'ennuyer a appeler mon opérateur pour sa, je verrai si sa rappel ce soir

Si elle rapelle laisse ton cheri repondre directement pcq sinon elle risque de racrocher et mets le haut parleur dit lui de faire style quil la connait tu verra bien

Si elle rapelle laisse ton cheri repondre directement pcq sinon elle risque de racrocher et mets le haut parleur dit lui de faire style quil la connait tu verra bien

Oui pas con, si sa rappel en masqué on fera sa, on mettra en haut parleur et il répondra, j'espère qu'elle dira son nom hein ^^ parce que je vois pas du tout qui sa peut être

Mayliee a dit:
Oui pas con, si sa rappel en masqué on fera sa, on mettra en haut parleur et il répondra, j'espère qu'elle dira son nom hein ^^ parce que je vois pas du tout qui sa peut être

Tu lui dit qu il lui "tire les vers du nez"

Oui toujours à Grand frais mais la je cherche a me rapprocher de chez moi car je suis retourner dans la ville ou j'ai grandit et je me tape 120km par jour pour le boulot.
Ah c'est cool sa , moi je me suis calmer sur le make up histoire de finir tout mon stock lol

lyha a dit:
Ouais c'est trop sa fait 3 mois que je fait sa, j'en peut plus lol Sa te plait ton boulot ?

Oui jaurai jamais cru que ca me plairait autant lol
Je moccupe de la cosmeto et ya une grosse part de dietetique cest tres interessant

Retour