*** le printemps fleuri ***

Annaka-Nails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
coucou,
voici ma nouvelle pose en resine.
j`ai preparee aussi le pas à pas...:wink2:

bonne soiree! :rosa1:

Pièces jointes

• sztylecik 046.jpg
    sztylecik 046.jpg
    76.6 KB · Affichages: 235
  • sztylecik 047.jpg
    sztylecik 047.jpg
    49.9 KB · Affichages: 276
  • 20090428_35.jpg
    20090428_35.jpg
    33.7 KB · Affichages: 238
  • sztylecik 004.jpg
    sztylecik 004.jpg
    36.9 KB · Affichages: 226
Re : *** le printemps fleuri ***

magnifique Anna j'adore vivement le pas a pas!!! j'ai tres envie de savoir faire ce genre de fleurs !!!!

Anka....moje klimaty....poprosze takie szpicory....i to natychmiast!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

No kochana możesz być z siebie dumna.....szpicory godne pochwały......REWELACJA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:+1:

Magnifique, j'adore!!!!!!!!!!!

vraiment beaucoup de talent bravoooo

magnifique Anna j'adore vivement le pas a pas!!! j'ai tres envie de savoir faire ce genre de fleurs !!!!

Que c'est beau!!!!! vraiment magnifique!!!! bravo

Anka....moje klimaty....poprosze takie szpicory....i to natychmiast!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

No kochana możesz być z siebie dumna.....szpicory godne pochwały......REWELACJA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:+1:

C'est absolument superbe !!
Bises
:bic:

Jadoreeeeeeee Jaimerai Bien Savoir Faire Des 3d

merci beaucoup les filles!!! :flower2::flower2::flower2:

Superbe!!!
Je peux te demander ce que tu mets comme couche finale stp. J'ai un sealer qui date un peu et sur l'acryl il ne tient plus du tout. Je voulais savoir si tu mets un gel de finition ou si c'est un gel exprès pour la résine.????

Superbe!!!
Je peux te demander ce que tu mets comme couche finale stp. J'ai un sealer qui date un peu et sur l'acryl il ne tient plus du tout. Je voulais savoir si tu mets un gel de finition ou si c'est un gel exprès pour la résine.????

je mets le gel de finition entity - ca tienne superbien!

merci! :flower:

Retour