*** le printemps fleuri ***

Annaka-Nails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
coucou,
voici ma nouvelle pose en resine.
j`ai preparee aussi le pas à pas...:wink2:

bonne soiree! :rosa1:
 

Pièces jointes

  • sztylecik 046.jpg
    sztylecik 046.jpg
    76.6 KB · Affichages: 235
  • sztylecik 047.jpg
    sztylecik 047.jpg
    49.9 KB · Affichages: 276
  • 20090428_35.jpg
    20090428_35.jpg
    33.7 KB · Affichages: 238
  • sztylecik 004.jpg
    sztylecik 004.jpg
    36.9 KB · Affichages: 226
Re : *** le printemps fleuri ***

magnifique Anna j'adore vivement le pas a pas!!! j'ai tres envie de savoir faire ce genre de fleurs !!!!
 
Re : *** le printemps fleuri ***

Anka....moje klimaty....poprosze takie szpicory....i to natychmiast!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

No kochana możesz być z siebie dumna.....szpicory godne pochwały......REWELACJA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:+1:
 
Re : *** le printemps fleuri ***

Magnifique, j'adore!!!!!!!!!!!

vraiment beaucoup de talent bravoooo


magnifique Anna j'adore vivement le pas a pas!!! j'ai tres envie de savoir faire ce genre de fleurs !!!!


Que c'est beau!!!!! vraiment magnifique!!!! bravo

Anka....moje klimaty....poprosze takie szpicory....i to natychmiast!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

No kochana możesz być z siebie dumna.....szpicory godne pochwały......REWELACJA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:+1:


C'est absolument superbe !!
Bises
:bic:

Jadoreeeeeeee Jaimerai Bien Savoir Faire Des 3d


merci beaucoup les filles!!! :flower2::flower2::flower2:
 
Re : *** le printemps fleuri ***

Superbe!!!
Je peux te demander ce que tu mets comme couche finale stp. J'ai un sealer qui date un peu et sur l'acryl il ne tient plus du tout. Je voulais savoir si tu mets un gel de finition ou si c'est un gel exprès pour la résine.????
 
Re : *** le printemps fleuri ***

Superbe!!!
Je peux te demander ce que tu mets comme couche finale stp. J'ai un sealer qui date un peu et sur l'acryl il ne tient plus du tout. Je voulais savoir si tu mets un gel de finition ou si c'est un gel exprès pour la résine.????

je mets le gel de finition entity - ca tienne superbien!

merci! :flower:
 
Retour
Haut