*** le printemps fleuri ***

Re : *** le printemps fleuri ***

je suis heureuse de vous annoncer, que cette pose a eu la premiere place dans un cyberconcours MASTER PROFESSIONAL en Pologne et etait publiee dans un magasine pro. :wink2:
 
Re : *** le printemps fleuri ***

félicitation, même mon mari qui n'aime pas les stilets a trouvé ta pose magnifique

encore bravo :worthy:
 
Re : *** le printemps fleuri ***

roooh rien à dire sinon que c'est magnifique !
bravo c'est de l'art !
 
Re : *** le printemps fleuri ***

SUPERBE très beau travail Combien de temps t'a t-il fallu ?

merci! :54-flower:
combien de temps? ufffff, c`est difficile a dire exactement, car j`ai travaille sur mes mains, donc j`etais pas pressee... en plus, de fois c`est la pause cigarette (malheuresment je fume, pas beaucoup, mais... :confused:), de fois un coup de telephone... mais il faut compter 5 heures pour les 2 mains... oui, quelque chose comme ca
 
Re : *** le printemps fleuri ***

merci! :54-flower:
combien de temps? ufffff, c`est difficile a dire exactement, car j`ai travaille sur mes mains, donc j`etais pas pressee... en plus, de fois c`est la pause cigarette (malheuresment je fume, pas beaucoup, mais... :confused:), de fois un coup de telephone... mais il faut compter 5 heures pour les 2 mains... oui, quelque chose comme ca
Mhmmm.. 5h c'est pas mal :D
 
Re : *** le printemps fleuri ***

bon pourquoi tu habites aussi loin je veux les meme a mes doigts
c est tres beau
 
Retour
Haut