*** le printemps fleuri ***

Re : *** le printemps fleuri ***

J'ai du mal avec la forme mais les fleurs sont trop belles bravo +1
 
Re : *** le printemps fleuri ***

sublime, travail.
Mais tu mets combien de temps pour faire tout ça?
Mimi
 
Re : *** le printemps fleuri ***

rholala.... c'est incroyable un travail pareil.... je suis sur le Q..... !
:+1:
 
Re : *** le printemps fleuri ***

rholala.... c'est incroyable un travail pareil.... je suis sur le Q..... !
:+1:

merci Maya! :kissing:

Sublime Annaka:+1::+1:

merci Isa! :)))

Tu es une artiste

merci Fee! ;)))

Magnifique!!!
Quel talent:thumbup:

merci ma voisine! :kissing:

bravo c'est magnifique

merci Fabienne! :)))

vraiment trés beau!!:)

merci beaucoup! :)))

bravo , très joli Anna

merci Isa! :kissing:


merci ! :)))

c'est magnifique !!!

merci beaucoup! :)))
 
Re : *** le printemps fleuri ***

:oops::oops::oops: apres la nuit, j`ai constatee, que j`ai perdu mes points (il y avais 13 ou 14) et ce matin je me retrouve avec un seul...
le systeme informatique n`est plus fiable je pense...

je ne suis pas la pour les points, car je connais le valeur de mon travail, mais c`est bizzare... :yes:
 
Retour
Haut