Le régime Scarsdale à ma façon.

coucou - 200 gr je passe à 71.900 kg je suis contente par contre je crois pas arriver à 70 kg en 3 jours :(

Aujourd'hui c'est chargée alors bonne journée
GigaSmiley.3812f98f503e4270994bad4c7640a929.gif

coucou - 200 gr je passe à 71.900 kg je suis contente par contre je crois pas arriver à 70 kg en 3 jours :(

Aujourd'hui c'est chargée alors bonne journée
GigaSmiley.3812f98f503e4270994bad4c7640a929.gif

Ne jamais dire jamais lol qui sait :)
Moi j'ai l'impréssion déjà qu'il ne me reste plus grand chose à perdre, mon ventre a bien dégonflé et mes cuisses y a pas de miracle je crois qu'y a que le sport qui me fera perdre de la :(

coucou les filles -300g ce matin ca fait plaisir!!
bravo pour vos pertes les nanas!!
anesidora oui c clair que ca risque de faire un peu juste..
Mo08 peut etre que tu n as rien a perdre au niveau cuisse, mais ceci dit c le plus dur a perdre et puis le snikers n arrange pas les chose mdr!!
jnyfer1987 100g c est toujours mieux que rien tiens le coup!!

coucou les filles -300g ce matin ca fait plaisir!!
bravo pour vos pertes les nanas!!
anesidora oui c clair que ca risque de faire un peu juste..
Mo08 peut etre que tu n as rien a perdre au niveau cuisse, mais ceci dit c le plus dur a perdre et puis le snikers n arrange pas les chose mdr!!
jnyfer1987 100g c est toujours mieux que rien tiens le coup!!

Bah si c'est bien le seul endroit ou j'ai encore a perdre mdrrr mais la je commence à perdre des seins déjà que j'en ai pas beaucoup mdrr
Je pense encore faire le régime jusqu'à dimanche et ensuite reprendre une alimentation saine + sport

Moi je fais 1m70 enfin je pense la dernière fois que je me suis mesurée je devais avoir 15-16 ans lol
oh tu as de la chance d etre grande moi je suis obliger de mettre des talons pour faire 170cm
si tu veux je te donne de mes seins j en ai plein moi lol

oh tu as de la chance d etre grande moi je suis obliger de mettre des talons pour faire 170cm
si tu veux je te donne de mes seins j en ai plein moi lol

Ooooh oui je veux je veux je veux lol ^^ c'est un vrai complexe pour moi je les aimes pas du tout :( et si en plus je commence à en perdre rholala non non non lol
Moi avec des talons je fais 1m80 alors je dois évitée :( mais j'adoooore les talons :p

Vous avez de la chance les filles, moi j'aimerais bien être plus petite, je pourrai me baladée en talons tout le temps rhooo le rêve sa fait tellement plus féminin

Vous avez de la chance les filles, moi j'aimerais bien être plus petite, je pourrai me baladée en talons tout le temps rhooo le rêve sa fait tellement plus féminin
sa t empeche pas de mettre des talons a moins qu il face 15 cm lol

image-2156514205.jpg

Moi mes talons sont tous comme sa LOL je ne sais pas marcher avec des petits talons j'aime pas du tout mdrrr alors sa fait effet géant. Mdrr

oui je suis comme toi j adore que les haut talons sinon apres c'est bofbof, en tout cas tres belle chaussures!!

Haha merci :) c'est mon petit peché mignon sa aussi les chaussures rholala heureusement c'est des paires a 20 € et pas 200 mdrr
Quite à mettre des talons autant bien le faire mdrr

Haha merci :) c'est mon petit peché mignon sa aussi les chaussures rholala heureusement c'est des paires a 20 € et pas 200 mdrr
Quite à mettre des talons autant bien le faire mdrr
j'achetes aussi des paires a 20 euros heureusement car sinon ca serais la cata.:D

Salut les filles,
Moi je fait 1m67 je sais pas marché avec des talon mdrrrrr. Alors ce matin -100g plus que 2 jours de scarsdale pour moi. Gros stresse je suis invité à manger ce soir et demain midi sur mes 2 semaines aucun écart j'espère tenir. Bisous bon week-end.

Retour