Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ohhh MoO8 le snickers
nous on a pas encore mangé
coucou - 200 gr je passe à 71.900 kg je suis contente par contre je crois pas arriver à 70 kg en 3 jours
Aujourd'hui c'est chargée alors bonne journée![]()
coucou les filles -300g ce matin ca fait plaisir!!
bravo pour vos pertes les nanas!!
anesidora oui c clair que ca risque de faire un peu juste..
Mo08 peut etre que tu n as rien a perdre au niveau cuisse, mais ceci dit c le plus dur a perdre et puis le snikers n arrange pas les chose mdr!!
jnyfer1987 100g c est toujours mieux que rien tiens le coup!!
combien vous mesurer les filles, moi je fais 1.60m lol oui je sais je suis pitite!!
oh tu as de la chance d etre grande moi je suis obliger de mettre des talons pour faire 170cmMoi je fais 1m70 enfin je pense la dernière fois que je me suis mesurée je devais avoir 15-16 ans lol
oh tu as de la chance d etre grande moi je suis obliger de mettre des talons pour faire 170cm
si tu veux je te donne de mes seins j en ai plein moi lol
mais comme on dit "tout ce qui est petit est mignon"Moi 1m57 jsuis petite lol
sa t empeche pas de mettre des talons a moins qu il face 15 cm lolVous avez de la chance les filles, moi j'aimerais bien être plus petite, je pourrai me baladée en talons tout le temps rhooo le rêve sa fait tellement plus féminin
oui je suis comme toi j adore que les haut talons sinon apres c'est bofbof, en tout cas tres belle chaussures!!Afficher la pièce jointe 508274
Moi mes talons sont tous comme sa LOL je ne sais pas marcher avec des petits talons j'aime pas du tout mdrrr alors sa fait effet géant. Mdrr
oui je suis comme toi j adore que les haut talons sinon apres c'est bofbof, en tout cas tres belle chaussures!!
j'achetes aussi des paires a 20 euros heureusement car sinon ca serais la cata.Haha mercic'est mon petit peché mignon sa aussi les chaussures rholala heureusement c'est des paires a 20 € et pas 200 mdrr
Quite à mettre des talons autant bien le faire mdrr