Le soutien régime en 2012

Les filles ... J'aimerais perdre 5 kilos ! Que me conseillez-vous comme "régime" ? Je mets entre "..." parce que je suis pas du genre régime et surtout pas les trucs restrictifs !
Mais je veux chasser ces 5 kilos !!

Pour le sport de maison, que conseillez-vous ? Corde à sauter ? Monter les escaliers ? Autre ????

coucou tt le monde va te dire pareil de faire la chrononutrition.. lol
sinon moi je te conseille de faire la corde à sauter, même si c'est un peu lassant.. un peu de ménage tous les jours pendant 1 heure entraîne une perte de 150 cal en moyenne...

bises

coucou tt le monde va te dire pareil de faire la chrononutrition.. lol
sinon moi je te conseille de faire la corde à sauter, même si c'est un peu lassant.. un peu de ménage tous les jours pendant 1 heure entraîne une perte de 150 cal en moyenne...

bises

La chrono m'ouais en fait je mange pas beaucoup de viande... donc pour les midis c'est raté et puis je me lève assez tard ! :s
Ouii la corde à sauter j'en ai entendu du bien !!

alors mange normalement hihi

le matin rien si tu te lèves tard, tu manges le midi, salade, légumineuses si tu n'aimes pas trop la viande et voilà ^^

comme moi quinoa, boulghour...
tu manges des quantités raisonnable et le tour est joué!

alors mange normalement hihi

le matin rien si tu te lèves tard, tu manges le midi, salade, légumineuses si tu n'aimes pas trop la viande et voilà ^^

comme moi quinoa, boulghour...
tu manges des quantités raisonnable et le tour est joué!

Merkiiii ! Vais essayer ça ! C'est pas gagné mais j'espère y arriveeer ^^

surtout le meilleur conseil que je peux te donner, de ne pas te priver à midi ^^ et le soir manger si possible avant 18 hrs ou 19 hrs et léger...
pour le sport la corde à sauter j'en ai fait quelque temps puis c'était monotone... les escaliers c'est presque tte la journée pour moi

de rien bises

salut jenny je t envie avec tes 46 kilos!!!!!!! alors ce matin 2 croissants aporter car mon cheri donc je les mangais avec du thé vert et ce midi rien j ai pas encore faim

hihi rassure toi je pèse 47.2 auj héhé... mais bon je vais retomber a 46 quand je n'aurai plus mes règles... miam des croissants ^^
mais tu fais quelle taille Clara? tu es plus grande que moi il me semble!
mange quand même il faut profiter de manger avant 18 hrs

bises

pour le gouter generalement le dimanche je mange une patisserie je suis mesuré il y a une semaine chose que j avais fais il y a tres long temps pas comme le poids je fais 1.67 mais tu a peut pres pareille ?

t'es grande hihi donc imagine a 46 kilos ça ferait trop maigre sur toi...
je ne pense pas avoir grandit depuis, je mesure tjs 1.60 :) c'est comme si je voulais peser 40 kilos lol... je pense que ça serait moche tt de même.
ceci dit j'ai un mariage fin juin et j'aimerai être vraiment nickel, donc 2 semaines avant je vais arrêter un peu le chocolat certainement

oui vu ta taille même un 55 ça serait bien... mais on veut tjs plus c'est comme ça hihi...
moi personnellement il y a des jours ou je me sens mince et d'autres pas, mais les gens extérieurs me disent carrément que je suis maigre lol

sinon ça y est j'ai pris mon gouter avant 17 hrs, un énorme gâteau au fromage blanc et chocolat avec des pépites(au chocolat bien évidemment) et 1 pomme... c'est hyper facile à faire et ça cale avec 300 calories je n'ai jamais faim avant le lendemain 11 hrs

comme ça fait 2 heures, je vais faire 30 mnts de cardio maintenant.. ;)
c'est comme ça qu'on perd sans se priver

je coule de partout... pff de l'insanity à fond lol... plus 1.10 de course à pied... je crois que j'ai bien fait de me faire plaisir auj... je sus crevée, je vais aller au lit très tôt (ceci dit je n'ai pas arrêté depuis 7 hrs du matin)
53 c'est super bien Clara, mais sûrement qu'a 50 tu te sentiras mieux!

c est plus que sur je serai mieux a 50 ,tu est en forme aujourd hui moi je n est rien fais trop fatiguer de ma semaine

alors quoi de 9 les filles?
pour ma part je mange tjs bcp...
auj : matin 2 paquets de biscuits (8 en tout lol) jus d orange
midi: boeuf oignons+ 2 cuillères a soupe quinoa et ananas plus galette dukan
gouter : paquet de m&m et une pomme
le soir je ne mange pas
1.30 de cardio auj...

voilà voilà bises
sinon 46.3

Retour