Le soutien régime en 2012

Les fruits j'aime pas trop ça, je suis plus légumes... et je me force à en manger de temps à autres... mais pas tous les jours sinon je pète un câble lol!

Aujourd'hui midi:
- Riz (4càs)
- Haricots verts vapeur
- Coquille saint jcque
- 1 petit yaourt nesquick (je sais pas si vous connaissez)

Voilà!!

Faudrais que je fasse un peu de spoort ujjourd'huii!! et vous cmt ça va?

Ce soir:
-tasse de ryco soupe
- une tranche de pain
- concombre
- 2càs vinaigrette
- 1 fromage frais aux coulis (vrsion enfant 60g)
:showoff: on va y arriver!

coucou les filles, en ce moment je stagne j'ai perdu 5.4 kg mais la je n'arrive plus a perdre je reste a 69.6kg. pourtant je ne mange pas beaucoup j'ai quelques soucis et j'ai peux d'appétit. comment je dois faire pour continuer a perdre ???

coucou les filles, pour ma pomme c'est reparti aussi pour la course contre les kilos en trop jai au moins une bonne dizaine à perdre, je me fait suivre par une diététicienne, ré-équilibre alimentaire plus sport, pour le moment course à pied sur un tapis, j'aimerai m'inscrir à des cours de zumba mais étant en alternance, j'ai très peu de temps allez go cest reparti deja -1kg en 1semaine :) bisou

Mélanie, il y a toujours une fase ou tu stagne ne tkt pas mange équilibré sport et kan ton corps sy abituera tu continuera à perdre ;)

moi la balance affichait 75.1kg ce matin... Plus qu'un peu avant de passer la barre des 74kg et des 4kg perdus!

A midi:
- aumonière de thon (pâte feuilletée, fromage blanc 20%, épices, thon albacore, oiignons)
- salade
- càs de vinaigrette
- yaourt nesquick

Bon allez courage!

coucou les filles

alors ici j'ai eu un gros craquage hier soir. Je suis en plis dans une phase de stagnation, donc je pense que je vais sauter la pesée de demain, heureusement que j'ai zumba ce soir. Je continue mon sport, j'alterne entre yoga, your shape, jogging, zumba etc... en tout je fais 5 séances par semaine.

mimi.mel effectivement il y a malheureusement souvent des phases de stagnation, qui sont certainement les plus difficiles a tenir, car faire des efforts sans voir les résultats peut etre démotivant. La seule facon de reperdre du poids c'est de continuer a manger équilibré, et peut etre faire un peu plus de sport pour bruler un peu plus de calories. Je suis dans une meme phase que toi, je te soutiens a fond car c'est vraiment difficile

merci , c'est vrai que c'est dur , ce matin en me pesant je me suis dis puis zut si j'arrive pas a perdre plus, sa sere a rien que je continue :(

et oui c'est ce qu'on se dit, ca a beau ne pas etre ma premiere phase de stab j'ai toujours cette sensation de ras le bol. Mais il faut s'accrocher. Perso j'envisage de commencer un journal de régime, et de reprendre tout mon parcours depuis le début, avec photo etc... peut etre que ca m'aidera

Mimi mel de toutes façon vous êtes très jolies toutes les deux et vos cheveux aussi.. j'adore!! Merci pour m'avoir donné la couleur!

Alors pour moi ce soir:*
- salade
- vinaigrette
- soupe
- pain
- yaourt

bonne soirée les filles!!

Geisha essaye de ne as culpabiliser surtout que tu fais bcp de sports donc un craquage c'est pas grave (mais pas tous les jors hein). Courage!

Merci c'est gentil mais tu sait quand t'a toujours était mince dans les 52kg puis qu'en peux de temps tu prend 20kg bin j'ai besoin de retrouver ce corp la !!! Oui je reconnais avoir un joli visage des joli cheveux mais mon corp lui ne me convient pas ! Beaucoup trop différent de avant :(

Je sais mimi mel je pesais 59kg et suite à de la malbouffe et autres pb persos j'ai atteint les 78kg... Aujourd'hui je suis a 75.1kg!

Courage!!!

ce matin c'est samedi alors je me suis fait plaisir!
J'ai mangé une barquette congelé une personne, pâte au poulet sauce champignon et 1 yaourt nesquick!
Ce soir ça sera com d'hab' soupe et salade lol!!

coucou les filles

finalement bonne surprise -200g cette semaine, je suis contente! aujourd'hui c'etait crepe party miam

bonsoir les filles je n arrive pas perdre les 4 kilos qui me reste de ma grossesse j ai l impression de rester au meme poids quoi que je mange equilibre ou que je face plaisir (je suis gourmande) je fait du sport 3 fois par semaine mais rien y fait je me dit que peut etre mon corps me dit que fait au bon poids je ne sait pas quand penser vous?

COUCOU les filles voila je suis rentré de vacances!!! les pires vacances de ma vie je suis dégouté nous somme partis avec un couple d'amis cela c'est très mal passé! j'ai passée les 3 derniers jours enfermé ds ma chambre à pleuré donc plus de ski plus rien quoi.... les boules!!!
j'oublie que je suis partie et voila je reprend le boulot mardi.

je continue mon régime je me pèse demain matin car hier soir c'était pizza.... et ce midi sushis!!! je fais mes courses demain pour pouvoir me reprendre!!!!
bonne soirée

il existe le poids dicté par les medecins, par l'imc, mais aussi le poids de forme, qui est le poids auquel notre corps se sent le mieux. Peut-etre effectivement es-tu a ton poids de forme? pourrais-tu nous en dire un peu plus? Quel poids peses-tu? comment manges-tu? quel sport fais-tu? tu as accouché depuis combien de temps?

merci pour ta reponse geisha je fais mon jogging 3 fois par semaine de plus je me suis inscrite dans une salle de sport je commence demain je fait tres attention a se que je mange et quand je me fais plaisir je sais que je vais compenser par du sport sans en faire une obsession non plus ma grossesse sa remonte a 7ans ca date pour mon poid je fait 54 kilos avant ma grossesse je fesai 47 kilos mais je voudrai arriver a 50 sa peut paraitre supide comparer au personne qui doivent perdre 10 ou 20 kilos

Retour