Le soutien régime en 2012

et bien ma fois ton style de vie m'a l'air bien bon, sache que le muscle pese plus lourd que la graisse, du coup meme si tu as des kilos en plus par rapport a avant la grossesse tu as quand meme certainement perdu en cm grace au sport. Le seul conseil que je pourrai te donner c'est de ne surtout pas te lancer dans des régimes restrictifs qui te feraient faire des effets yoyo, apres je t'avoue que pour perdre ces quelques kilos je ne sais pas trop quoi te conseiller

et bien ma fois ton style de vie m'a l'air bien bon, sache que le muscle pese plus lourd que la graisse, du coup meme si tu as des kilos en plus par rapport a avant la grossesse tu as quand meme certainement perdu en cm grace au sport. Le seul conseil que je pourrai te donner c'est de ne surtout pas te lancer dans des régimes restrictifs qui te feraient faire des effets yoyo, apres je t'avoue que pour perdre ces quelques kilos je ne sais pas trop quoi te conseiller

un petit coucou a vous toutes. Pour moi se soir se sera juste un thé , pas faim dutout mon moral est loin d'être au top .

Un bon coup de déprime mes petites sœur me manque et j'ai été voir ma mère ce week pr m'expliquer av elle mais sa n'a rien donner elle n'a même pas versé une larme avec se que je lui ai dit alor qu'elle nous a fait énormément de mal !!! Donc je me suis fait une raison c'est terminer je ne veux plus la revoir même si j'ai mal bin tanpi !!! Voilà sacré coup de blouse :(

tien le coucou mimi on est toutes avec toi :) prend toi un petit caré de chocolat ;) cest le meilleur remede contre la déprime <3 courage ma belle

C'est la vie geisha!
je reprend en mains mais je stagne (j'ai pas fais de gros écarts vue les vacances que j'ai passé...), mais sa m'agace vraiment de plus perde surtout que j'avais réussis a ne plus voir ce fichu 58 dur la balance mais je n'y arrive plus!!!
allé on ce motive!
hier je suis allée chez le médecin il ma donner des médicaments pour dormir je doit le revoir lundi prochain. vous en avez déjà prie? sa me donne soif c'est normal?
bise les filles bon courage

Hello les filles
Comment allez vous?
Gheisha, tu tiens le coup ? Je vois que oui et c'est super! Tu voudrais perdre encore cb de kilos?

Moi je commence aujourd'hui
Ca fait 2mois que j'ai pris la decision et j'espere y arriver cette fois ci car je ne cesse de grossir ça ne s'arrête plus!

J'ai pris 10kg en 6mois, le moral a été au plus bas mais maintenant ça va mieu, j'essaye d'avancer, pas le choix!

Alors ce matin:
-1 bol de special k
-1 clementine
-1 grand verre d'eau

Je vais essayer de faire 20min de zumba, mais avec les enfants à la maison, je ne promet rien

Bonne journée à toutes

@mimi: courage ma belle, c'est dur ce que tu vis là mais parfois vaut mieu couper les ponts et "essayer" d'oublier. Bisous:heart:

Salut les filles, je vous rejoint sur ce post. Moi aussi je me suis mise au régime, je souhaite en tout perdre 15kg. Apres plusieurs tentatives seules, je desesperais de voir ma balance qui ne bougeait pas.

Faudrait aussi que je me reconcilie avec ma ps3, pour me remettre a faire du sport, j'ai un jeu de zumba et je me tate a achete aussi my body coach 2. Voila je m'y met preogressivement, mais il le faut...

La je me suis prise en main, et j'ai ete voir une dieteticienne. Elle ma fait un menu adapté a ce que je mange habituellement. Jy suis allé lundi.
Je doit me peser soit le jeudi ou le vendredi (loin des ecarts du week end lo)l. Je vais attendre vendredi je pense.

Je la revois le 13 fevrier, elle ma dit que mon poid devrait avoir bouger mais elle ne peut pas me dire de combien, sa depend de chacun.

J'aimerais surtout avoir perdu un max de kg pour debut juin, je me marie.

j'en ai deja pris , sa m'a beaucoup aider a dormir mais je te dis de fair atention car après je n'arriver plus a m'en passer c'est mon copain qui a du me les enlever car j'en devener dépendante et petit a petit je rester fatiguer la journée et toujours des envi de dormir et beaucoup d'étourdissement. oui sa me donner tout le temp soif aussi . voila :)

Salut les filles, je vous rejoint sur ce post. Moi aussi je me suis mise au régime, je souhaite en tout perdre 15kg. Apres plusieurs tentatives seules, je desesperais de voir ma balance qui ne bougeait pas.

Faudrait aussi que je me reconcilie avec ma ps3, pour me remettre a faire du sport, j'ai un jeu de zumba et je me tate a achete aussi my body coach 2. Voila je m'y met preogressivement, mais il le faut...

La je me suis prise en main, et j'ai ete voir une dieteticienne. Elle ma fait un menu adapté a ce que je mange habituellement. Jy suis allé lundi.
Je doit me peser soit le jeudi ou le vendredi (loin des ecarts du week end lo)l. Je vais attendre vendredi je pense.

Je la revois le 13 fevrier, elle ma dit que mon poid devrait avoir bouger mais elle ne peut pas me dire de combien, sa depend de chacun.

J'aimerais surtout avoir perdu un max de kg pour debut juin, je me marie.

Salut
J'ai aussi 15kg à perdre. Je peux te dire que si tu suis à la lettre les conseils de ta diet et que tu fais du sport, tu y arriveras.
Je te conseil de faire bcp de sport ça aide.J'ai déjà perdu bcp de kilos en mangeant équilibré mais surtout en fesant du sport.
Moi j'ai commencé aujourd'hui, j'espere y arriver car j'avoue que avec le temps MARRE de perdre pour reprendre. Mais je suis une gourmande de nature, j'assume!
Mon objectif est de perdre pour cette été! On se soutiendra.
Bisous

Coucou les filles ! Ça va ?

Moi me reste 5.8 pour arriver à 59 ! Ca va être long je le sens! Mais après à côté de ça faut que je me motive à aller au sport... Je paie mais j'y vais pas!

Et faut raffermir tout ça sinon ça sert à rien de perdre et que tout sois flasque mais je n'ai aucune motivation. Je voulais faire de la corde à sauter mais je retrouve plus ma corde :(

Olalala pourquoi on peut pas manger sans prendre ^^

Merci mimi.mel, les soucis me ruine la santé j'ai l'impression d’être folle, même mon copain en a marre de moi. je suis mal mais je sais pas pourquoi. beaucoup d'idée noir j'en peux plus

oulala les filles je vois que ce n'est pas la joie ici, j'espere que tous vos soucis vont s'arranger

mae ca me fait plaisir de te revoir. Tu finiras par les avoir ces kilos. Moi j'aimerai bien tomber en dessous des 60, mais la c'est un peu dur. Je fais beaucoup de sport donc ca va mais je n'arrive plus a perdre, le moindre écart fait que la balance ne bouge pas, donc c'est un peu pénible quand meme. J'espere bien les perdre pour mon mariage

coucou les filles je suis aussi ai regime mais je navais pas perdu 1 gramme apres ma 2 eme grossesse !! le 23 jetai a 92.1 et ce matin jetait a 85.4 je fais dukan , jaimerai atteindre 63kg et je fais aussi du sport avec la wii fit a bientot !

coucou les filles je suis aussi ai regime mais je navais pas perdu 1 gramme apres ma 2 eme grossesse !! le 23 jetai a 92.1 et ce matin jetait a 85.4 je fais dukan , jaimerai atteindre 63kg et je fais aussi du sport avec la wii fit a bientot !

Coucou j'aimerai savoir , ton programme dukan
??? ;)

Retour