Le soutien régime en 2012

comme le dit Clara il ne faut pas se décourager.. tu passes par une phase difficile, c'est normal de mettre un peu plus de temps à perdre!! dis moi ce que tu manges dans la journée et tes activités physiques!

j'ai beaucoup augmenté mes besoins mais bcp augmenté en dépenses, donc ça revient au même que de ne pas manger...
ceci dit auj matin rien à part jus d orange
midi déjeuner avec ma soeur qui enceinte voulait un KFC, donc dips un peu de frites, du mais et de l'eau.. et bien sûr ma glace bien grasse au chocolat.
40 mnts de course à pied et je ferai 40 mnts de cardio... et j'espère ne pas avoir faim avant demain ^^

il y a tellement de choses qui font parfois qu'on tarde à perdre!
bises

Le matin en générale c'est fromage, pain complet et beurre.
le midi de la viande des féculents, un peu de légumes, je rajoute un dessert yaourt ou si vraiment je veux me faire plaisir je prend quelque chose a la boulangerie mais une fois part semaine uniquement...
si j'ai faim pour le goûter je prend une pomme un thé et un yaourt.
au dîner je mange léger (enfin j'essaie) légumes, yaourt et puis une tisane devant la télé j'ai réussi à bannir mes carrés de chocolat du soir c'était dur!!...
j'essaie de ne pas manger le soir mais quand je prépare le dîner de mon copain sa me donne envie avant j'y arrivé je faisais même du sport à la place pendant qu'il mangeait! mais la j'avoue que niveau sport je ne fais plus rien!
enfin je vais au travail à pied 20min le matin, 20 min le soir et quand je suis motivé je ne prend pas l’ascenseur! pour monter chez moi je suis au 3 éme donc ça va c'est pas la mort non plus!

avant je courais 30 min un soir sur 2 et les autres soir c'était zumba ou your shape...
voila tu sais tout!
;D

peut être que tu manges trop le matin... de toutes façons pour perdre faut réduire quelque part...
sincèrement moi quand je veux perdre je ne mange ni matin ni soir.. mais je mange bcp le midi et je prends un gouter soupatoire... et je me fais quand même plaisir...
je ne sais pas quoi te dire de plus, vu que tu es active quand même...

bon alors tu manges moins a midi ou le soir.. je sais que c'est difficile, j ai 3 enfants t'imagine pas la torture quand je fais le gouter nutella ou le soir des frites mdr...

oui je vais essayé de ne plus manger le soir je vais me faire une tisane en rentrent directe pour calmer mon estomac (le petit qui sommeil en moi lol)

le pb est là.. si tu as faim le soir t'affamer ne va rien résoudre :-( .... ou alors tu fais un gouter comme tu peux... enfin je comprends ta position je la vis tous les jours en cuisinant pour les kids... (ma solution: manger avant )

jenni75 a dit:
dukan for ever ^^ j'adhère mais bon... en ce moment il y a trop de débats avec ce régime ^^

moi 45 kilos je ne bouge pas, et pourtant qu'est ce que je mange... (bon à côté je fais mini 2 heures de sport par jour)
je ne pense pas pouvoir perdre plus... et encore moins avec le sport...

bon courage les filles!

Ha oui c clair cest autour du docteur sur le regime il ya tjr eu debat moi je calcul pas je men fou jai retrouver ma ligne et cest lessentiel

tu as mangé quel genre de petit suisse ? 0%

avec dukan il y a pas mal de pb... des gens qui reprennent leur poids assez rapidement suite à l'arrêt, moi je n'y crois pas trop... genre oui tu prends 2 ou 5 mais pas plus...

je sais que moi je bois beaucoup de thé surtout du thé vert et une bonne tasse avant de manger
jenny j ai reussi passer le cap difficile et je pense que maintenant sa sera plus facile qu avant en plus je reprend le boulot a plein temps et generalement je perd au moins 2 kg

de rien Clara :D , j'étais à ta place et je sais que quand on veut perdre du poids faut être épaulée ^^ , et super tu vas certainement en perdre encore, normal avec la reprise du taf...

je prends 4 tasses de thé vert, parfois moins, parfois plus.. auj seulement 1 ... pas le temps

allez je file à ma cardio... bisous à vs et ne lâchez pas

Ya qui prennent dautre qui prenne pas ! Ceux qui prenne cest surtout ceux qui sarrete en phase 2 ! Vous aller manger quoi ce soir ?! Moi je pense me faire un big dudu et des cordon bleu dudu aussi avec 2 yaourt et un the

oui nail et je pense surtout qu'ils remangent vraiment n importe comment lol... parce que si c se priver et retourner au fast food tous les jours lol... ça n'aura servi de rien!
alors moi j ai mangé 3 boulettes thai au poulet 1 cuillère de purée...

biz

jenni75 a dit:
oui nail et je pense surtout qu'ils remangent vraiment n importe comment lol... parce que si c se priver et retourner au fast food tous les jours lol... ça n'aura servi de rien!
alors moi j ai mangé 3 boulettes thai au poulet 1 cuillère de purée...

biz

C clair lool

ba moi j'ai repris en mangent normalement j'aime pas trop mc do et compagnie je cuisine beaucoup car c'est ma passion... mais du coup je cuisine avec de la creme 0% par exemple je ne met pas de beurre pour cuire ma viande je fais tout grillé, je fais des sauce à base de tomate et beaucoup d'épices sa donne du gout et encore sans matière grasse.... voila.
j'ai mangeais des petit suisse 0% hier.
hier soir j'ai juste manger un petit de salade tomate mozza (je sais c'est pas la saison) mais j'adore lol!
2 tranche de blanc de poulet, alors que j'ai fais un gratin de gnocchi pour mon chéri je me suis contenté de l'entrée!
ce soir on ne sort pas je vais donc faire un peu de zumba et ne pas manger!
juste lui faire son repas à lui en me limitant ds les quantités comme sa je serais pas tenté!
ce matin j'ai mangé du pain complet et fromage avec une petite compote.
ce midi je mange le reste de salade, du riz et des haricots verts avec du blanc de poulet et un yaourt en dessert.

quand j'ai fais dukan j'ai perdu 3 kg j'en ai repris 4 je me suis retrouver à 60kg de cette façon et depuis dés que je perds du poids (déjà c'est difficile) si je fais la moindre entorse je remonte aussi tôt à 60.
je bois normalement beaucoup de thé moi aussi mais au boulot je fais que faire pipi et sa me gêne beaucoup j'ai pas tjrs le temps entre les clientes! hier part exemple ma cliente devais arrivé je rangé la cabine et je devais pipi après mais elle est arrivé je me suis donc retenue c'était horrible!! lol
dsl pour le pavé bonne journée!

Retour