Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n arrive plus j étais super motivée au début mais la ... Je suis pas trop bien et du coup m en fiche du régime alors que je veux maigrir... Snif![]()
Fusion'Nails a dit:En ce moment j'ai une folle envie de m&ms c'est horrible!
catlarnac a dit:Coucou les filles,
Je viens de parcourir quelques uns de vos posts, mais très très vite, donc je ne sais pas si vous en avez déjà parle : avez- vous essaye Weight watchers ? Perso
je viens de la faire et c est absolument génial . J ai toujours été mince (65 kg pour 1m 78) sauf .... pendant ma grossesse ( + 40 kg ), il y a 3 ans (+ 29 kg ) et très récemment ( j ai arrête de fumer et j ai compense , donc je suis montée a 87kg). Les régimes , je connais car j ai une mère pour qui c est obsessionnel et les 2 premières fois ou j ai grossi j ai vu un nutritionniste, ça a bien marche mais ça a été un combat car c était frustrant ( plus droit au chocolat et aucun écart !). En mars dernier, la voisine m a embarquée chez WW et franchement , je ne connais rien de mieux !! Aucun aliment interdit, a nous de gérer. ( en faisant attention a l équilibre quand même , faut pas charrier ;-)). J ai retrouve ma taille de guêpe sans frustrations alors que j ai tjrs eu des troubles du comportement alimentaire.
Si vous avez besoin, je peux répondre a vos questions par rapport a mon expérience
mimi.mel a dit:Coucou a toi bienvenue parmi nous, bin personnellement non je n'ai jamais essayer . J'ai commencer un régime de pui jeudi dernier et j'ai perdu 1.100 kg en 1semaine donc c'est bien. Voila