Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà lesfilles il la dit qu'il savais plus sil voyais sa vie avec moi. Je suis complètement détruite.
lovely425 a dit:Voilà lesfilles il la dit qu'il savais plus sil voyais sa vie avec moi. Je suis complètement détruite.
lovely425 a dit:Voilà lesfilles il la dit qu'il savais plus sil voyais sa vie avec moi. Je suis complètement détruite.
lovely425 a dit:coucou alors aprés une aprem en pleure au boulot (sympa) jai pu discuter avec mes collegues ... au final je me suis dit jvai le laiC reprendre ses esprits...car depuis notre dispute etand seul ici jle harceler de pas me quitter et comme on di sui moi je te fui , fui moi je te sui... dc voila jle laisse reflechir a tt sa .. il doute de lui et de moi a ma capacité de le suivre ds son metier (gendarme ) comme vous dites tt sa est du ke c notre premiere instalation loin de nos familles et ensemble ... la vie de couple et en effet pas facile ... il voi de la routine dans notre couple et voi ke le coter soiree entre pote plus interressante car ya pas de prise de tete...
o final jlai plu texté cette aprém jlai di ke le laime et ke je me resoudrai a ske c fini... il ma di kil maime mais kil ve plus se prendre la tete kil C plu koi fr... et la il mapel pour me dir il va au rugby kom si de rien jlui est di sa c pa possible parske moi je c plus sur kel pied danC .. il me di jetaime ma cherie mais je doute ..... je vais peter un cable les filles pppffff jve pa me donner de faux espoir alors je v mettre une pierre sur mon coeur
enza v a dit:mais non pas stréssée tu as encore maigri tu verras tu mange pratiquement rien donc tu as perdu encore du poid on parit lol.
ma belle, vivre ensemble veut pas dire non plus se coller jour et nuit et plus vivre il a besoin de soufler un peu surtout si il travaille il a besoin de décomprésser a mon avis c'etait trop tot pour lui de vivre a deux car il réagit peut être encore comme si il était seul mais seul le temps vous permetra de vous comprendre l'un et l'autre t'inquiète pas tout se passera bien miss, et puis on est la courage.
creamy a dit:mais non mimi si tu a pas fait de gros ecart ya pa de raison !
moi ce week end je suis en expo !!! jai peur de re^pren,dre tout ce que jai perdu car samedi soir resto chinois et dimanche midi repas que toute les copines vont apporter !!! bon pour saùedi midi vais ùme faire un shandwich sur les conseils de geisha je vais prendre le necessaire pour le petits dejeuner de dimanche matin aussi ! donc ce qui fais que samedi soir 1 joker et dimanche midi 2eme jokers !!! jespere ne pas reprendre trop de poids
ça-va-mieu-ma-puce?les filles j'ai la trouille j'ai toujours mal a la nuque une douleur qui monte jusqu'a la tete et j'ai l'impression de mal me tenir les epaules relevé tellement j'ai mal pfff j'ai envie d'aller passer un examen mais je sais pas qu'est ce qui est mieux que je fasse, et en meme temps j'ai la trouille je sais pas rah la la courage enza.
Oui LOL dison que les placards sont vides aussi mdr. Euh avec mon copain c pas top on c disputer très "méchament" et ici je suis seul je lai suivi pour son taf je connai personne du coups je suis chez moi seul car on est en froid. Erf kel vie !!!