maelliana
Membre Populaire
Re : Le soutient régime: on continue ici
Alors-je-viens-de-rentrer-du-marché-et-j'ai-donc-fait-mes-courses-pour-la-semaine
j'ai-decidé-de-manger-équilibré-donc-pas-de-regime-stricte-histoire-de-tenir-le-coup-à-long-terme!
stop-aux-grignotages-et-bonjour-le-sport!
je-veux-maigrir-mais-doucement-donc-les-moin-1Kg-la-semaine-j'en-veux-pas-car-je-peux-vite-en-reprendre-2-par-la-suite!
Je-sais-que-quand-on-fait-regime,-qu'on-se-prive-on-donne-bcp-de-soi-même!Ce-sont-des-efforts-et-comme-tout-effort-on-veut-être-recompenser!
Mais-perdre-vite-n'a-rien-de-bien-bon
J'en-parle-car-j'en-suis-la-preuve-vivante!
J'ai-toujours-vite-repris-et-pourtant-je-perds-vite-quand-je-m'y-met-(envion-10KG-en-3mois)
Je-vous-conseil-de-manger-équilibré-sans-trop-vous-interdire-surtout-pour-les-gourmandes!
Moi-je-suis-une-gourmande-pire-que-moi-tu-meurs!(enza-elle-me-comprend)
j'ai-quand-même-reussi-à-prendre-10Kg-en-3mois,qui-dis-mieu????
POur-vous-dire-que-arreter-les-grignotages-et-les-sucreries-va-me-demander-autant-d'effort-que-quand-j'ai-arrêté-de-fumer
Le-moral-va-être-bas-je-le-sais-dejà
donc-je-m'autorise-un-dessert-fait-maison-par-semaine-que-je-ferais-avec-mes-enfants!
J'espere-ne-pas-trop-me-frustrer-avec-tout-ça
Donc-j'ai-choisi-comme-recette-pour-la-semaine:
JEUDI:Courgettes-fondantes-au-fromage-chévre
VENDREDI:Cannellonis-ricotta--épinards-frais
SAMEDI/DIMANCHE:Absentes-en-vadrouille-chez-ma-mère
*Debut-reequilibre-alimentaire
LUNDI:Brochettes-de-roulés-de-cabillaud-au-curcuma-et-sésame+30gr-de-pain-complet-salades
MARDI:Tomates-farcies-poulet
MERCREDI:Soupe-maison
JEUDI
urée-brocoli-et-boulettes-à-l'italienne
Voilà-pour-commencer!!
Ce-sont-des-repas-pour-le-soir
Au-petit-dejeuné-ça-sera-kelock's-ou-pain-complet-et-de-temps-en-temps-un-croissant-ou-autres
A-midi-ça-sera-pain-complet-avec-charcuteries(filet-de-dinde,jambon-degraissé..)
Collation: Milkchake-ou-fromage-frais-ou-petits-suisses..
Biensure-fruits-à-volonter-et-1,5l-d'eau/jour-et-sport(velo-elliptique,ab-circle,twister-tonic,zumba,corde-à-sauté)
Je-viendrais-vous-mettre-en-photo-ce-que-je-fais-et-les-ingredients-exacte-si-ça-vous-interesse.

Alors-je-viens-de-rentrer-du-marché-et-j'ai-donc-fait-mes-courses-pour-la-semaine
j'ai-decidé-de-manger-équilibré-donc-pas-de-regime-stricte-histoire-de-tenir-le-coup-à-long-terme!
stop-aux-grignotages-et-bonjour-le-sport!
je-veux-maigrir-mais-doucement-donc-les-moin-1Kg-la-semaine-j'en-veux-pas-car-je-peux-vite-en-reprendre-2-par-la-suite!
Je-sais-que-quand-on-fait-regime,-qu'on-se-prive-on-donne-bcp-de-soi-même!Ce-sont-des-efforts-et-comme-tout-effort-on-veut-être-recompenser!
Mais-perdre-vite-n'a-rien-de-bien-bon
J'en-parle-car-j'en-suis-la-preuve-vivante!
J'ai-toujours-vite-repris-et-pourtant-je-perds-vite-quand-je-m'y-met-(envion-10KG-en-3mois)
Je-vous-conseil-de-manger-équilibré-sans-trop-vous-interdire-surtout-pour-les-gourmandes!
Moi-je-suis-une-gourmande-pire-que-moi-tu-meurs!(enza-elle-me-comprend)
j'ai-quand-même-reussi-à-prendre-10Kg-en-3mois,qui-dis-mieu????
POur-vous-dire-que-arreter-les-grignotages-et-les-sucreries-va-me-demander-autant-d'effort-que-quand-j'ai-arrêté-de-fumer
Le-moral-va-être-bas-je-le-sais-dejà
donc-je-m'autorise-un-dessert-fait-maison-par-semaine-que-je-ferais-avec-mes-enfants!
J'espere-ne-pas-trop-me-frustrer-avec-tout-ça
Donc-j'ai-choisi-comme-recette-pour-la-semaine:
JEUDI:Courgettes-fondantes-au-fromage-chévre
VENDREDI:Cannellonis-ricotta--épinards-frais
SAMEDI/DIMANCHE:Absentes-en-vadrouille-chez-ma-mère
*Debut-reequilibre-alimentaire
LUNDI:Brochettes-de-roulés-de-cabillaud-au-curcuma-et-sésame+30gr-de-pain-complet-salades
MARDI:Tomates-farcies-poulet
MERCREDI:Soupe-maison
JEUDI
Voilà-pour-commencer!!
Ce-sont-des-repas-pour-le-soir
Au-petit-dejeuné-ça-sera-kelock's-ou-pain-complet-et-de-temps-en-temps-un-croissant-ou-autres
A-midi-ça-sera-pain-complet-avec-charcuteries(filet-de-dinde,jambon-degraissé..)
Collation: Milkchake-ou-fromage-frais-ou-petits-suisses..
Biensure-fruits-à-volonter-et-1,5l-d'eau/jour-et-sport(velo-elliptique,ab-circle,twister-tonic,zumba,corde-à-sauté)
Je-viendrais-vous-mettre-en-photo-ce-que-je-fais-et-les-ingredients-exacte-si-ça-vous-interesse.