Le soutient régime: on continue ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Le soutient régime: on continue ici

Alors-je-viens-de-rentrer-du-marché-et-j'ai-donc-fait-mes-courses-pour-la-semaine

j'ai-decidé-de-manger-équilibré-donc-pas-de-regime-stricte-histoire-de-tenir-le-coup-à-long-terme!
stop-aux-grignotages-et-bonjour-le-sport!

je-veux-maigrir-mais-doucement-donc-les-moin-1Kg-la-semaine-j'en-veux-pas-car-je-peux-vite-en-reprendre-2-par-la-suite!

Je-sais-que-quand-on-fait-regime,-qu'on-se-prive-on-donne-bcp-de-soi-même!Ce-sont-des-efforts-et-comme-tout-effort-on-veut-être-recompenser!

Mais-perdre-vite-n'a-rien-de-bien-bon
J'en-parle-car-j'en-suis-la-preuve-vivante!
J'ai-toujours-vite-repris-et-pourtant-je-perds-vite-quand-je-m'y-met-(envion-10KG-en-3mois)

Je-vous-conseil-de-manger-équilibré-sans-trop-vous-interdire-surtout-pour-les-gourmandes!
Moi-je-suis-une-gourmande-pire-que-moi-tu-meurs!(enza-elle-me-comprend)
j'ai-quand-même-reussi-à-prendre-10Kg-en-3mois,qui-dis-mieu????

POur-vous-dire-que-arreter-les-grignotages-et-les-sucreries-va-me-demander-autant-d'effort-que-quand-j'ai-arrêté-de-fumer
Le-moral-va-être-bas-je-le-sais-dejà

donc-je-m'autorise-un-dessert-fait-maison-par-semaine-que-je-ferais-avec-mes-enfants!

J'espere-ne-pas-trop-me-frustrer-avec-tout-ça

Donc-j'ai-choisi-comme-recette-pour-la-semaine:

JEUDI:Courgettes-fondantes-au-fromage-chévre
VENDREDI:Cannellonis-ricotta--épinards-frais
SAMEDI/DIMANCHE:Absentes-en-vadrouille-chez-ma-mère

*Debut-reequilibre-alimentaire
LUNDI:Brochettes-de-roulés-de-cabillaud-au-curcuma-et-sésame+30gr-de-pain-complet-salades
MARDI:Tomates-farcies-poulet
MERCREDI:Soupe-maison
JEUDI:Purée-brocoli-et-boulettes-à-l'italienne

Voilà-pour-commencer!!

Ce-sont-des-repas-pour-le-soir
Au-petit-dejeuné-ça-sera-kelock's-ou-pain-complet-et-de-temps-en-temps-un-croissant-ou-autres
A-midi-ça-sera-pain-complet-avec-charcuteries(filet-de-dinde,jambon-degraissé..)
Collation: Milkchake-ou-fromage-frais-ou-petits-suisses..

Biensure-fruits-à-volonter-et-1,5l-d'eau/jour-et-sport(velo-elliptique,ab-circle,twister-tonic,zumba,corde-à-sauté)

Je-viendrais-vous-mettre-en-photo-ce-que-je-fais-et-les-ingredients-exacte-si-ça-vous-interesse.

:wave:

mae cherie lol qui te comprend mieux que moi on est deux gourmandes je pense qu'il y a pas pire que nous tout ce qui est bien chocolatée bien sucré on est preneuse mdr, ben moi ça fait au moin 3mois que je fais régime je sais plus très bien et ben toujours -5kg500 je maigris plus du tout mais bon je me fais plaisir quand meme hier pizza mmmmmmmmmmh trop bonne d'ailleurs j'ai laissé qu'un morceau la honte j'avais trop faim j'avais mangé que a 14h donc logique que je creve de faim a 23h. ben oui prend ton rithme ma belle tout doucement on arrivera a perdre ses fichus kilos gros bisous bella mia.

J'ai craqué je suis passé au magasin bio acheter du quinoa à la caisse il y avait un paquet de 3 bouchées chocolat coco........ j'ai pas résisté mais je regarde le paquet je l'ai pas encore ouvert...........

lovely oui lui du temps mon copain ma suivi moi.......
depuis quelque temps je voyais que sa n'allais pas trop que je le saoulé.......
on et toujours ensemble ou avec des amis mais jamais l'un sen l'autre du coup je me suis rendu qu'il en avais marre alors 2 dimanches de suite je suis sortie sans lui avec des copines et la dimanche dernier il ma demandé si je sortais je lui et demandé pk?? il ma dit qu'il aimerais bien faire un truc tout les 2 j'ai proposé de faire une balade en vélo il à dit oui du coup on ses retrouvé et sa nous a fais beaucoup de bien comme dit le proverbe fuit le blablabla.....
toi c'est l'inverse mais essaie de sortir avec tes collègues? je sais pas ou va te balader toute seul sa fais du bien aussi va faire les magasins sa change les idées......
bon courage

mae tu as raison, il vaut mieux perdre doucement, se faire plaisir, mais perdre sur le long terme. mes kilos je les perds doucement mais je change avant tout mon mode de vie pour etre sure de ne plus les revoir

tu vas y arriver ma belle

Coucou les filles et Voila pesé ce matin : et j'ai reperdu 1kg :) !!!! Donc en 2 semaines j'ai réussi a perdre 2.1kg pluto pas mal non ???

Les filles : (. J'ai voulus commencer un régime lundi prochain mais je suis tombée malade et depuis 4 j j'ai déjà perdue 4kg. Je suis a 51kg au lieu de 55kg. Je mesure 1m58 et j'ai 16ans. Après ma maladie ( mal de ventre et vomissement des que je mange ) j'espère garder ce poids la au moins pas besoin de commencer un régime. En tout cas je vous soutiens. Bonne chance a toute. Désolée pour le texte sur ma vie. Bisous a toutes.

Coucou les filles et Voila pesé ce matin : et j'ai reperdu 1kg :) !!!! Donc en 2 semaines j'ai réussi a perdre 2.1kg pluto pas mal non ???

je te l'avais dis que tu allais perdre encore du poid lol tout ce stress pour rien tu te met dans un etat la veille mdr bravo pour ta perte de poid.

Les filles : (. J'ai voulus commencer un régime lundi prochain mais je suis tombée malade et depuis 4 j j'ai déjà perdue 4kg. Je suis a 51kg au lieu de 55kg. Je mesure 1m58 et j'ai 16ans. Après ma maladie ( mal de ventre et vomissement des que je mange ) j'espère garder ce poids la au moins pas besoin de commencer un régime. En tout cas je vous soutiens. Bonne chance a toute. Désolée pour le texte sur ma vie. Bisous a toutes.

et ben miss, faut pas souhaiter etre malade pour maigrir vite ta guerison tu as quoi exactement? pas cool d'etrre malade trop chiant soigne toi bien.

enza v a dit:
et ben miss, faut pas souhaiter etre malade pour maigrir vite ta guerison tu as quoi exactement? pas cool d'etrre malade trop chiant soigne toi bien.

Je sais pas ce que j'ai je vais voir le médecin demain. Merci.

ici ce sera pâtes et légumes au four façon tajine (recette trouvée sur le net, c'est la première fois que je fais ça), avec yaourt et clémentine pour le dessert

bin moi ce soir c mon gouter car pa pu le prendre avant :(
donc 30gr de chocolat et fruit

Moi ce soir c fromage blanc et compote de pomme tjr pas le morale. Aujourd'hui on sest séparer mon copain et moi. On saime et sombre ts les 2de notre coter. Mais il doute et du coup pas de rapprochement possible. J'ai mal !!!

Moi ce soir c fromage blanc et compote de pomme tjr pas le morale. Aujourd'hui on sest séparer mon copain et moi. On saime et sombre ts les 2de notre coter. Mais il doute et du coup pas de rapprochement possible. J'ai mal !!!

oh ma belle je suis désolée pour toi, peut etre qu'il faut cette séparation pour mieux vous retrouver ne perd pas espoir si vous etes fais l'un pour l'autre vous serez ensemble tout est écris la haut t'inquiète pas tu sais bien on est la.

oh ma belle je suis tellement désolée, j'aimerai trouver les mots pour apaiser un peu ta peine, on est avec toi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour