Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles comment ça va? ben moi depuis dimanche j'arrete pas de bouffer lol c'est la fete au village mdr ben chez nous pour la fete des morts on mange un plat typique de chez nous donc j'en ai mangé dimanche chez une tante, ce soir chez une autre tante et demain chez ma mère exag mais bon il y a pas que le plat et les artichauds, et les gateaux, et les patisserie de chez nous specialitée italienne donc je crois que je vais prendre 3kilos en un long weekend mdr.
ben moi avec mon régime il y a presquue deux ans j'avais perdu 15kilos en mangeant 150gr de pates lol ben oui etant sicilienne faut pas m'enlever les pates mdr.
creamy a dit:coucou ! quelqu'un pourrai me dire concernant la sauce bolognaise ???? merci
voilà-faut-positivé-loloui c'est vrais mais je suis quand même contente de pas avoir pris vue tous ce j'ai mangé!
pas-grave-du-tout-je-suis-la-aussi-reviens-nous-vite-et-puis-tu-passes-quand-même-tous-les-jours-tu-nous-laisses-pas-tombésalut les filles
je devais me peser aujourd'hui mais hier soir on a fait mcdo, j'ai finit tard, j'avais faim, pas envie de cuisiner, le mcdo nous a tendu les bras lol je me peserai la semaine prochaine
je suis désolée d'être moins présente ces derniers jours mais je mets beaucoup de choses en place
bisous
Coucou les filles ce matin je suis partie courir ça fait un bien fou & je me suis enfin pesée au réveil, aprés 13jours sans monter sur la balance & je suis super contenteeee!!
recapitulatif:
je commence le 06octobre a 65,8kg
deux semaines aprés le 20 octobre: 63,6
& aujourd'hui je suis a 61,9kg
ancing_hmm:
ancing_hmm:
ancing_hmm:
Ask_ a dit:Coucou les filles ce matin je suis partie courir ça fait un bien fou & je me suis enfin pesée au réveil, aprés 13jours sans monter sur la balance & je suis super contenteeee!!
recapitulatif:
je commence le 06octobre a 65,8kg
deux semaines aprés le 20 octobre: 63,6
& aujourd'hui je suis a 61,9kg
ancing_hmm:
ancing_hmm:
ancing_hmm:
Super c'est vraiment bien je suis contente pour toi ma bellebravo !!! Moi c'est demain matin et je suis hyper strésser ... Encore une fois !!!!
Ask_ a dit:merciiine stresse pas tu as deja perdu 2kg en 2semaines, tu verras ça sera encore positif! bisous