Le soutient régime: on continue ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Le soutient régime: on continue ici

salut tout le monde je devais me peser aujourd'hui mais je préfère attendre demain matin..j'ai un peu peur en fait c pour ça lol

Angelique c pas grave tant que tu manges correctement & que tu ne prend pas de mauvaise habitudes ;)

coucou les filles comment ça va? ben moi depuis dimanche j'arrete pas de bouffer lol c'est la fete au village mdr ben chez nous pour la fete des morts on mange un plat typique de chez nous donc j'en ai mangé dimanche chez une tante, ce soir chez une autre tante et demain chez ma mère exag mais bon il y a pas que le plat et les artichauds, et les gateaux, et les patisserie de chez nous specialitée italienne donc je crois que je vais prendre 3kilos en un long weekend mdr.

ben moi avec mon régime il y a presquue deux ans j'avais perdu 15kilos en mangeant 150gr de pates lol ben oui etant sicilienne faut pas m'enlever les pates mdr.

hummm les plats italiens, tu me donnes faim :eat1:
haha

mdr ask et oui chez nous la bouffe est plus que bonne je t'assure c'est très dur de faire regime surtout quand tu es en sicile puré je te dis pas la souffrance lol, la je prépare une patisserie sicilienne je vais me regaler je vais amener ça ce soir chez ma maman car ça été un weekend de grande bouffe et ça continue jusqu'a ce soir.

et voila entre la cuccia qui est le plat de chez nous, plus les chataignes, plus le gateau, plus les fruits sec et les fruits crois moi c'est mieux que je me pese pas pendant un mois mdr.

waw angelique et tu fais une formation de quoi exactement? je veux tout savoir ma belle, ben bravo tu as tout compris toi tu te casse pas la tete tu mange correctement mais on voit que tu vis pas chez nous impossible d'y echaper a a la bouffe mdr.

coucou ! quelqu'un pourrai me dire concernant la sauce bolognaise ???? merci

ben ma belle tu en met juste assez de quoi colorer les pates parce que pas terrible quand tu as des pates blanche au lieux d'orange rouge lol et puis c'est pas une cuillère en plus qui va te faire grossir tu manges que ça et c'est tout.

coucou les filles!!!
alors ce week-end? gourmand d'après ce que je li! moi aussi ce matin je me suis pesé.... 58,800 j'ai pas perdu, mais j'ai pas grossi donc un peu déçut. mais bon je me dit que si j'ai pas grossi c'est cool car j'ai quand même pas mal manger surtout des bonbons j'avais prévu pour Halloween et juste une petite fille est venu donc le paquet de bonbons...... je maintien quoi! lol
bon courage

@DHDB:ne-soit-pas-deçu-tu-vas-perdre-au-debut-ensuite-par-petite-dose.
lol-pour-les-bonbons-moi-j'adore-trop-ça-donc-j'aurais-fait-pareil^^

Me-revoila-je-suis-rentré-que-hier-soir-de-chez-ma-mere
donc-je-commence-aujourd'hui...Y-a-rien-de-mieu-qu'un-mercredi!

la-je-viens-de-prendre-un-bol-de-kelocl's-special-k-et
je-dois-tenir-jusqu'à-13h-sans-rien-manger-aie-ça-va-être-dur!

pas-de-sport-pour-moi-ça-commence-mal-je-sais-mais-avec-les-enfants-en-congé-dur-dur-et-en-plus-ma-fille-est-malade,elle-me-fait-la-TOTAL

Allez-je-file-commencer-rangement-et-menage

oui c'est vrais mais je suis quand même contente de pas avoir pris vue tous ce j'ai mangé!

salut les filles

je devais me peser aujourd'hui mais hier soir on a fait mcdo, j'ai finit tard, j'avais faim, pas envie de cuisiner, le mcdo nous a tendu les bras lol je me peserai la semaine prochaine

je suis désolée d'être moins présente ces derniers jours mais je mets beaucoup de choses en place

bisous

Coucou les filles ce matin je suis partie courir ça fait un bien fou & je me suis enfin pesée au réveil, aprés 13jours sans monter sur la balance & je suis super contenteeee!!
recapitulatif:
je commence le 06octobre a 65,8kg
deux semaines aprés le 20 octobre: 63,6
& aujourd'hui je suis a 61,9kg

:Dancing_hmm::Dancing_hmm::Dancing_hmm:

oui c'est vrais mais je suis quand même contente de pas avoir pris vue tous ce j'ai mangé!
voilà-faut-positivé-lol

salut les filles

je devais me peser aujourd'hui mais hier soir on a fait mcdo, j'ai finit tard, j'avais faim, pas envie de cuisiner, le mcdo nous a tendu les bras lol je me peserai la semaine prochaine

je suis désolée d'être moins présente ces derniers jours mais je mets beaucoup de choses en place

bisous
pas-grave-du-tout-je-suis-la-aussi-reviens-nous-vite-et-puis-tu-passes-quand-même-tous-les-jours-tu-nous-laisses-pas-tombé
pour-le-macdo-moi-je-dis-miammmmmmmm-j'espere-que-tu-t'es-regalé!puis-pour-perdre-cet-excés,un-peu-de-sport-si-tu-as-le-temps-et-on-en-parle-plus
Bisous

Coucou les filles ce matin je suis partie courir ça fait un bien fou & je me suis enfin pesée au réveil, aprés 13jours sans monter sur la balance & je suis super contenteeee!!
recapitulatif:

c'est-une-belle-perte-en-peu-de-temps-bravo-à-toi
cela-fait-quand-même-moins-de-3,9kilos-BRAVO

VIVEMENT-le-chiffre-59-sur-la-balance
Rien-de-mieu-de-changer-de-dizaine-pour-le-moral:yeah2:

pour-moi-ce-midi-je-vais-mangé-3tranches-de-pain-blanc-avec-fromage-et-jambon-degraisé-en-croc-monsieur-sans-beurre
un-yayourt-nature-sucré-et-un-grand-verre-d'eau
si-faim-avant-17h,je-mangerais-une-pomme

Voilà-à-tantôt

c'est-une-belle-perte-en-peu-de-temps-bravo-à-toi
cela-fait-quand-même-moins-de-3,9kilos-BRAVO

VIVEMENT-le-chiffre-59-sur-la-balance
Rien-de-mieu-de-changer-de-dizaine-pour-le-moral:yeah2:

Merciiiii Oui c une belle perte je suis contente & je me sent plus légère, mon objectif est de 57kg donc dés que j'aurais descendu en dessous des 60 ça sera top! ;)
pour moi ce midi c'était jardiniére de légumes & une clémentine.
je me suis offert un petit plaisir il y a deux semaines apres avoir perdu les deux premiers kilos, donc comme j'ai reperdue, ce week end je m'offrirai un wraps au mc do!! miam :1-smile:

Ask_ a dit:
recapitulatif:

Super c'est vraiment bien je suis contente pour toi ma belle :) bravo !!! Moi c'est demain matin et je suis hyper strésser ... Encore une fois !!!!

Super c'est vraiment bien je suis contente pour toi ma belle :) bravo !!! Moi c'est demain matin et je suis hyper strésser ... Encore une fois !!!!

merciii :) ne stresse pas tu as deja perdu 2kg en 2semaines, tu verras ça sera encore positif! bisous

Bravo les filles c'est super pour vous!!!! j'espère que j'aurais la semaine prochaine mdr!!!!
ce soir je fais mon sport!!!! motivation!!!

Ask_ a dit:
merciii :) ne stresse pas tu as deja perdu 2kg en 2semaines, tu verras ça sera encore positif! bisous

Merci ;) j'espère !!! J'ai tellement la trouille de pas avoir perdu que se soir je vais manger un petit bol de soupe au légumes :) au moin je suis certaine de ne pas trop manger ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour