Le soutient régime: on continue ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Le soutient régime: on continue ici

Ici aussi la semaine a été mitigée, mercredi dernier on a fété mon anniversaire, vendredi soir un ami est venu mangé a l'improviste, le repas a été gras, et ce midi on n'avait plus rien dans le frigo et en plus de ca on a eu du monde juqu'a midi, resultat on a mangé pizza et saucisse de foie. et dire que la pesée est demain aie aie aie

Bonjour a toutes j'ai èsiter a venir vous écrire puis ZUT je me lance !!! Je ne suis pas bien dans ma peau car j'ai était grande sportive de judo je fesé 51 kg pendan des annè pui g du arété suite a une bléssure et en 3 ans j'ai pris beaucoup de kilos je fait 1m57 et 72 kg et mon copin m'aime comme je suis il me trouve belle mais moi NON !!! J'ai essayer de faire des régime mais je crake tout le temp car personne me soutien et me pousse pour évité de craké !!!!! Aidez moi :(

les filles j'ai mangé des frites a midi mais pourquoi je craque grrrrrr mais elles était trop bonnes je l'avoue avec sa sauce carbonade que du bonheur mais bon et mon mari a dit que ce soir il ramène des pizzas que faire avec ce froid on mange et on craque pas bien enza tu es vilaine lol

Cette semaine les filles c'est juste lhoreur LOL kebab samedi midi , chips dimanche, ce soir "rougail saucisse " (plat réunionnais LOL de chez moi ) et demain soir resto pppfff sa craint.

j'avais tres tres peur pour la pesée avec tous les écarts de cette semaine, mais j'ai quand meme perdu 300g!

j'avais tres tres peur pour la pesée avec tous les écarts de cette semaine, mais j'ai quand meme perdu 300g!

oh qu elle chance tu as!! moi c'est la cata je mange pas enormement mais je grignote c'est plus fort que moi :new_shocked:je n y arrive plus, je crois que je vais pété une durite:27-accident: il faut vraiment que je me reprenne, mais qu es qu'on a toutes ou presque a craquer comme ca?????

jai le meme probleme que toi biche jai tout le temps faim du coup je grignotte tout ce que je trouve du coup je n'arrive pas a perdre. Le probleme c'est que quand j ai faim sa me fais mal a estomac et je fini par avoir des remontés acide c'est vraiment desagreable et douloureux. Du coup souvent je craque et fini par manger un truc... mais du coup sa se voit sur la balance ... Dites vous faites beaucoup de sport quotidien vous?

jvous comprend les filles ! en + kan on a faim on a pas envie de manger une pomme ou un yaourt koi !

geisha BRAVO !!

moi la pesée c est tous les samedi donc ... on verra ...

Pfff moi j’arrête pas de me dire allée ce soir je rentre je fais mon sport!!! pis quand j'arrive trop faim et trop fatigué pour en faire...
pis après mangé avec l'estomac lourd impossible de faire su sport derrière. ce matin 59,7kg les boules pourtant rien mangé de gras hier j'ai mangé des betteraves en salade (sans huiles) un bol de soupe au potiron une part de tarte au poireaux (maison) et bon oui je l'avoue j'ai fais un gâteaux au yaourt mais avec très peu de sucre et d'huile j'en ai mangé une petite part.
c'est dur de maigrir!!!!!
objectif 55kg
poids de départ 60kg
poids actuel 59,7kg
quand vous craqué les filles mangé une pomme!!!!
moi je prend une pomme a 4heure avec un thé

coucou les filles !

alors moi hier jai utiliser mon premier joker car javais un anniversaire !

mais aujourd'hui c reparti !

cependant ce reequilibrage est tres dur je meurt d faim je sais pas comment vous faite surtout en journée :(

une pomme à 4h ? mais moi c est pire j ai encore + faim koi

ya qu a moi que ca fait çà ???

Ba moi une pomme avec un thé sa me cal!!! c'est le chaud qui fais sa!

le sport j'en fais minimum une demi heure par jour. j'ai remarqué qu'en faisant du sport régulièrement j'étais encore plus motivée. Si jamis pendant quelques jours je ne fais pas de sport c'est sur je craque sur la bouffe, ne me demandez pas pourquoi

si vous avez faim n'hésitez pas a prendre un gouter: une pomme cuite avec de la cannelle dessus, un carré de chocolat et un bon thé bien chaud... mmmmm

prenez le temps de le déguster, de le savourer, et faites de meme avec tous vos repas c'est important de manger lentement

le sport j'en fais minimum une demi heure par jour. j'ai remarqué qu'en faisant du sport régulièrement j'étais encore plus motivée. Si jamis pendant quelques jours je ne fais pas de sport c'est sur je craque sur la bouffe, ne me demandez pas pourquoi

Quand on fait du sport on sécrète des endorphines, la molécule du bien être, donc on a moins envie de se venger sur la bouffe, c'est qfd
le sport devient le défouloir et non plus la bouffe!

oui mais geisha pour le gouter on est obliger d'attendre 5h !!!!! et je trouve cela vraiment trop long lool

nina eden oui tu as raison, maintenant que tu le dis ca parait logique. Vive le sport

creamy il faut t'adapter. Le midi je suis obligée de manger a midi pile car mon mari rentre a midi et il repart a 12h45, donc on mange tous en meme temps. L'apres midi je donne le gouter a mes enfants a 16h, si j'ai envie de prendre un gouter je prefere le prendre en meme temps qu'eux pour plusieurs raisons: deja parce que les repas pour moi c'est en famille (meme le gouter), parce que si je prends mon goujter plus tard mes enfants vont me demander a regouter et ca je ne veux pas, et en plus parce que en général je ressens la faim vers cette heure-ci. Ca ne fait que 4 heures d'intervalle, mais ca me va bien comme ca, je mange ensuite a 19h30 sans avoir faim, sans avoir décalé notre vie de famille et sans frustration. si vraiment tu sens que tu as faim et que ce n'est pas juste une envie de manger (le cerveau est encore sous l'emprise des anciennes habitudes), n'hésite pas a prendre ton gouter un peu plus tot

donc c pa genant si au lieu de gouter a 18h je goute a 17 h ????

car toute lapres midi sans rien avaler c'est tres dur pour moi car je suis chez moi toute lapres midi et javoue que je ne pense qu'a manger :(

le principal c'est qu'il ne faut pas que tu te sentes frustrée et mal dans ta perte de poids, donc si tu as envie de manger ton gouter une heure plus tot fais le, ce n'est pas ca qui va te faire grossir rassure toi. et quand ton corps sera habitué a tenir plus longtemps tu pourras reprendre ton gouter a 18h

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour