Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut les filles, ils faut se dire que c'est un mauvais moment apasser mais qu'on va y arriver et que nos efforts vont finir par payer. Pour moi aussi c'est super dur, jai tout le temps faim. Si je mange pas jai des aigreurs d'estomac et des remontes acides. Et je ressens aussi le besoin de sucre. Se soir, le repas etait des saucisses lentilles, je n'ai manger que sa. On verra demain sur la balance...
coucou les filles ^^
alors moi ce matin je suis hyper motiver !!!
je me suis peser par curiosité loool et - 1kg en trois jours !!!!!!
je n'en revenais pas surtout que mardi soir jai utiliser un joker et que je ne me suis priver de rien loooool
sa me motive pour la suite !!! ^^
courage a toutes
:42-baby:
J'arrive juste de mon rdv chez ma diététicienne
j'ai rien perdu...
donc elle m'a dit de tout noter ce que je manger pour me rendre compte
et pour voir ce qui ne va pas
en tout cas félicitation a certaines
et bon courage a d'autre on va y arriver
Geisha46 a dit:mimi mel bon depart, et bravo pour le non devant la mousse au chocolat/chantilly
hermaia bienvenue parmi nous. nous serons la pour te motiver a manger sainement pour perdre du poids sereinement. les troubles alimentaires sont vraiment difficiles, je t'envoie tout mon courage
creamy bravo pour ta perte
Geisha46 a dit:mimi mel bon depart, et bravo pour le non devant la mousse au chocolat/chantilly
hermaia bienvenue parmi nous. nous serons la pour te motiver a manger sainement pour perdre du poids sereinement. les troubles alimentaires sont vraiment difficiles, je t'envoie tout mon courage
merci je me plains pas
je ne suis pas en surpoid
ca perndra le tps que ca prendrra
daiali a dit:essaye de les faire au micro ondes c'est bon et ca change
moi là c'est fromage blanc 0% lol avec de l'aspartam a l vanille c'est tres bon e j'ai eu ma dose de pseudo sucre
daiali a dit:essaye de les faire au micro ondes c'est bon et ca change
moi là c'est fromage blanc 0% lol avec de l'aspartam a l vanille c'est tres bon e j'ai eu ma dose de pseudo sucre