Le soutient régime: on continue ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hermaia viens ici quand tu sens que ça ne va pas !!! On sera la pour t aider :-) tu t es déjà battue contre ton cancer, tu arriveras à ne pas retomber dans l'anorexie et la boulimie ! Tiens bon ! Et essaie de manger quand même un peu. Des bisous.

Re : Le soutient régime: on continue ici

salut les filles, ils faut se dire que c'est un mauvais moment apasser mais qu'on va y arriver et que nos efforts vont finir par payer. Pour moi aussi c'est super dur, jai tout le temps faim. Si je mange pas jai des aigreurs d'estomac et des remontes acides. Et je ressens aussi le besoin de sucre. Se soir, le repas etait des saucisses lentilles, je n'ai manger que sa. On verra demain sur la balance...

oh oui je te comprend,moi j ai pas de remonté acide c que j ai tout le temps faim et je ne suis jamais rassasié apres mes repas alors pour moi c que des que je mange je peu plus m arreté, par contre si je mange rien ben pas faim, mais se n ai pas une solution !!! par contre je sais que je ne pourrai pas etre boulimique a me faire vomir car je suis émétophobe donc resultat ben je grossit:mur:

hermaia comme ca doit etre difficile pour toi!! hesite pas a nous parlé de ton mal etre ca peut te faire que du bien..

enza c quoi qui te gene avec la pomme?? tu n aime pas?

en tout les cas je sais c pas bien mais je crois que je vais reprendre dukan car je mangeais, mais au moins je n avais plus faim ... et puis niveau sport ben je n y arrive pas j ai trop mal aux genou alors que faire????

coucou les filles ^^

alors moi ce matin je suis hyper motiver !!!

je me suis peser par curiosité loool et - 1kg en trois jours !!!!!!
je n'en revenais pas surtout que mardi soir jai utiliser un joker et que je ne me suis priver de rien loooool

sa me motive pour la suite !!! ^^

courage a toutes

mimi mel bon depart, et bravo pour le non devant la mousse au chocolat/chantilly

hermaia bienvenue parmi nous. nous serons la pour te motiver a manger sainement pour perdre du poids sereinement. les troubles alimentaires sont vraiment difficiles, je t'envoie tout mon courage

creamy bravo pour ta perte

coucou les filles ^^

alors moi ce matin je suis hyper motiver !!!

je me suis peser par curiosité loool et - 1kg en trois jours !!!!!!
je n'en revenais pas surtout que mardi soir jai utiliser un joker et que je ne me suis priver de rien loooool

sa me motive pour la suite !!! ^^

courage a toutes

bravo c'est super!!!

merci les filles ^^ je suis mega motiver du coup meme si javoue que c'est un peu dur car jai tout le temps envie de manger loooo

moi j'ai demandé à mon copain de me coacher pour les repas ça va c'est juste le sport qui est difficile à reprendre du coup ce soir quand je vais rentré j'aurais mon petit programme pour la soirée et mon copain pour me motiver.
une fois que j'aurais repris bien régulière à courir et à faire de la zumba (avec le PS mouv) sa iras bien mieux!!! et c'est très physique la zumba quand j'en fais au bout de 2 semaines je vois les progrès au niveau de mon corps moins de cellulite et des cuisses plus fine!!!

allé motivation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon courage les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou les girls ! y en a plein que je ne connais pas .. :(

creamy hors sujet mais jte le dis j adore ton avatar !! c est ton chat ????

courage hermaia on est là !

DHDB bon sport alors. j'avoue que ca fait quelques jours que j'en ai pas fait (avec les enfants malades je n'ai pas arreté) du coup j'ai envie de manger, allez ce soir je m'y remets également!

:42-baby:
J'arrive juste de mon rdv chez ma diététicienne
j'ai rien perdu...

donc elle m'a dit de tout noter ce que je manger pour me rendre compte
et pour voir ce qui ne va pas

en tout cas félicitation a certaines
et bon courage a d'autre on va y arriver

:42-baby:
J'arrive juste de mon rdv chez ma diététicienne
j'ai rien perdu...

donc elle m'a dit de tout noter ce que je manger pour me rendre compte
et pour voir ce qui ne va pas

en tout cas félicitation a certaines
et bon courage a d'autre on va y arriver

désolé pour toi courage

merci je me plains pas
je ne suis pas en surpoid
ca perndra le tps que ca prendrra

Geisha46 a dit:
mimi mel bon depart, et bravo pour le non devant la mousse au chocolat/chantilly

hermaia bienvenue parmi nous. nous serons la pour te motiver a manger sainement pour perdre du poids sereinement. les troubles alimentaires sont vraiment difficiles, je t'envoie tout mon courage

Merci :) ma première journée ce pass pluto bien même si la g bocou envie de grignoter !!!!!! Je vais manger une pomme , c bon ??? Bise les filles et courage a vous toutes

Geisha46 a dit:

Merci :) ma première journée ce pass pluto bien même si la g bocou envie de grignoter !!!!!! Je vais manger une pomme , c bon ??? Bise les filles et courage a vous toutes

Geisha46 a dit:

essaye de les faire au micro ondes c'est bon et ca change
moi là c'est fromage blanc 0% lol avec de l'aspartam a l vanille c'est tres bon e j'ai eu ma dose de pseudo sucre

daiali a dit:
moi là c'est fromage blanc 0% lol avec de l'aspartam a l vanille c'est tres bon e j'ai eu ma dose de pseudo sucre

Super ça t acheté ou miss

daiali a dit:

Ok ok se soir c poisson et légumes !!!! :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour