Le soutient régime: on continue ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Le soutient régime: on continue ici

courage a toutes ,
moi là j'ai un peu du mal j suis suivis par une diet elle me dit que ca va aller mais bon...
je m suis remis au sport aussi
:30-niceeyes:

Bonjour a toutes moi c melanie. Je remerci geisha qui ma di de venir ici et a son soutien car j'en ai beaucoup besoin. Je démarre dès demain le régime qui est noté en 1ère page. Je fait 1m57, 72 kg et je souhait arriver a 60kg !!! J'espère y arriver . Bise a toutes

une pomme à 4h ? mais moi c est pire j ai encore + faim koi

ya qu a moi que ca fait çà ???

coucou ma belle dis don tu es ma soeur de régime en souffrance lol, je suis comme toi je prefere rien manger que manger une pomme ça me boure pas ça me reste au travers de la gorge et me bloque a l'estomac pas une belle sensation lol, sacré pomme verte mdr.

ce n'est pas ce soir que je vis vous motiver, nous nous autorisons une soirée crepe!!!

je pense que pour certeine et moi c'est cause perdu mdr ben oui la tentation est partout comment faire a l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeee au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdr

faut pas dire ca enza, tu te rappelles il y a quelques mois, je n'arrivais pas a tenir plus de deux jours. j'ai mis plusieurs mois a vraiment reussir a me mettre au regime, et au final j'ia quand meme reussi a perdre 12kg alors que ce n'etait pas gagné. Tu vas y arriver aussi

Geisha46 a dit:
faut pas dire ca enza, tu te rappelles il y a quelques mois, je n'arrivais pas a tenir plus de deux jours. j'ai mis plusieurs mois a vraiment reussir a me mettre au regime, et au final j'ia quand meme reussi a perdre 12kg alors que ce n'etait pas gagné. Tu vas y arriver aussi

Geisha t 12kg tu les a perdu en
Combien de temp ????

j'ai pris mon temps, j'ai commencé officiellement le 25 mai, donc en 4 mois environ

tu sais quand j'ai commencé a bien perdre du poids et que ca s'est vu l'une de mes amies m'a rétorqué que j'avais bien maigri mais que j'avais encore une culotte de cheval et que la a part une lipo je ne pourrai rien y faire, que tous les regimes du monde ne me ferait pas perdre de cet endroit (elle savait que c'etait mon plus gros complexe). Sur le coup ca a failli me démotiver, mais j'ai continué, et meme si cette personne avoue aujourd'hui que j'ai bien perdu je continue a entendre "tu ne manges rien, tu maigris trop vite ce n'est pas normal, bientot tu vas tomber malade...". Bref tout ca pour te dire qu'il faut essayer des fois de fermer ses oreilles, de ne pas ecouter les autres car comme je te le disais dans l'autre post c'est bien souvent de la jalousie.

tu sais quand j'ai commencé a bien perdre du poids et que ca s'est vu l'une de mes amies m'a rétorqué que j'avais bien maigri mais que j'avais encore une culotte de cheval et que la a part une lipo je ne pourrai rien y faire, que tous les regimes du monde ne me ferait pas perdre de cet endroit (elle savait que c'etait mon plus gros complexe). Sur le coup ca a failli me démotiver, mais j'ai continué, et meme si cette personne avoue aujourd'hui que j'ai bien perdu je continue a entendre "tu ne manges rien, tu maigris trop vite ce n'est pas normal, bientot tu vas tomber malade...". Bref tout ca pour te dire qu'il faut essayer des fois de fermer ses oreilles, de ne pas ecouter les autres car comme je te le disais dans l'autre post c'est bien souvent de la jalousie.

angelique je veux ta volonté tu m'en passe un peu car la j'en ai trop marre pffff je resiste je resiste mais j'ai peur de craquer j'ai besoin de sucrerie la, mon corps commence a sentir le manque lol.

Geisha46 a dit:

C super franchment !!! Sa me motive beaucoup ce que tu dis ^^ mon copain se mange une mousse chocolat avec de la chantilly et forcément il m'en sort une et je lui ai dit NON !!!!! :) demin matin pesé et 1er jour du régime !!

salut les filles, ils faut se dire que c'est un mauvais moment apasser mais qu'on va y arriver et que nos efforts vont finir par payer. Pour moi aussi c'est super dur, jai tout le temps faim. Si je mange pas jai des aigreurs d'estomac et des remontes acides. Et je ressens aussi le besoin de sucre. Se soir, le repas etait des saucisses lentilles, je n'ai manger que sa. On verra demain sur la balance...

Je suis en pleine déprime et j'ai six kilos de trop, donc je vais faire mon carnet alimentaire et vous me direz ce que vous en pensez, le problème c'est que c'est un traitement hormonal qui m'a fait grossir !
donc pesée du mercredi 12 octobre 52 kilos, objectif retrouver mes 46 et rentrer dans mes fringues (je n'ai pas le moyens d'en acheter d'autres)
matin : rien en pleurs dans mon lit
midi : rien toujours pitoyable dans mon lit
soir : 2 verres de jus d'orange, purée de pomme de terre Picard pommes de terre, épinard poisson, thé au lait 1/2 écrémé
1 pomme
ne faites pas comme moi, ce n'est pas un régime c'est du suicide, mais je précise que je suis une anorexique en rémission.
Mon objectif est de ne pas retomber dans la boulimie, de ne pas me faire vomir
je vais vraiment avoir besoin d'aide parce que je suis en pleine dépression:buggy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour