Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une pomme à 4h ? mais moi c est pire j ai encore + faim koi
ya qu a moi que ca fait çà ???
mais siiiiiiiiii courageLes filles j arrête pas de bouffer des cochonneries ! Je vais jamais y arriver quoi !!![]()
Geisha46 a dit:faut pas dire ca enza, tu te rappelles il y a quelques mois, je n'arrivais pas a tenir plus de deux jours. j'ai mis plusieurs mois a vraiment reussir a me mettre au regime, et au final j'ia quand meme reussi a perdre 12kg alors que ce n'etait pas gagné. Tu vas y arriver aussi
Geisha46 a dit:j'ai pris mon temps, j'ai commencé officiellement le 25 mai, donc en 4 mois environ
Geisha46 a dit:tu sais quand j'ai commencé a bien perdre du poids et que ca s'est vu l'une de mes amies m'a rétorqué que j'avais bien maigri mais que j'avais encore une culotte de cheval et que la a part une lipo je ne pourrai rien y faire, que tous les regimes du monde ne me ferait pas perdre de cet endroit (elle savait que c'etait mon plus gros complexe). Sur le coup ca a failli me démotiver, mais j'ai continué, et meme si cette personne avoue aujourd'hui que j'ai bien perdu je continue a entendre "tu ne manges rien, tu maigris trop vite ce n'est pas normal, bientot tu vas tomber malade...". Bref tout ca pour te dire qu'il faut essayer des fois de fermer ses oreilles, de ne pas ecouter les autres car comme je te le disais dans l'autre post c'est bien souvent de la jalousie.